- 5 Résultats
prix le plus bas: € 146,11, prix le plus élevé: € 199,95, prix moyen: € 187,12
1
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis
Commander
sur lehmanns.de
€ 199,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis:

Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - edition reliée, livre de poche

2017, ISBN: 9780415826907

Buch, Hardcover, 2nd New edition, This second edition of Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour has been completely revised and updated to keep pace with the latest devel… Plus…

Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen. (EUR 0.00)
2
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis
Commander
sur lehmanns.de
€ 199,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis:

Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - edition reliée, livre de poche

2017, ISBN: 9780415826907

Buch, Hardcover, 2nd New edition, This second edition of Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour has been completely revised and updated to keep pace with the latest devel… Plus…

Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen. (EUR 0.00)
3
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis
Commander
sur lehmanns.de
€ 199,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis:
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - edition reliée, livre de poche

2017

ISBN: 9780415826907

Buch, Hardcover, 2nd New edition, [PU: Routledge], Routledge, 2017

Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen. (EUR 0.00)
4
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis
Commander
sur lehmanns.de
€ 189,65
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Elizabeth Parsons; Pauline Maclaran; Andreas Chatzidakis:
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - edition reliée, livre de poche

2017, ISBN: 9780415826907

Buch, Hardcover, 2nd edition, [PU: Routledge], Routledge, 2017

Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen. (EUR 0.00)
5
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - Elizabeth Parsons, Pauline Maclaran, Andreas Chatzidakis
Commander
sur Blackwells.co.uk
£ 124,99
(environ € 146,11)
Envoi: € 7,601
CommanderLien sponsorisé
Elizabeth Parsons, Pauline Maclaran, Andreas Chatzidakis:
Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780415826907

hardback, [PU: Routledge]

in stock. Frais d'envoiUsually dispatched within 10 days. (EUR 7.60) Blackwells.co.uk

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour


EAN (ISBN-13): 9780415826907
ISBN (ISBN-10): 041582690X
Version reliée
Date de parution: 2017
Editeur: Routledge

Livre dans la base de données depuis 2017-01-01T14:25:23+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-12-16T17:03:52+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780415826907

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-82690-X, 978-0-415-82690-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: pauline, andré paul, pauli, chatzidakis, eliza parsons, holloway, andreas paul
Titre du livre: marketing consumer, consumer behaviour, contemporary


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781000898224 Contemporary Issues in Marketing and Consumer Behaviour (eBook, PDF) (Parsons, Elizabeth; Maclaran, Pauline; Chatzidakis, Andreas; Ashman, Rachel)


< pour archiver...