- 4 Résultats
prix le plus bas: € 2,65, prix le plus élevé: € 131,28, prix moyen: € 35,92
1
Marketing : An Introductory Text by Christopher, Martin, McDonald, Malcolm
Commander
sur ebay.com
$ 2,98
(environ € 2,65)
CommanderLien sponsorisé

Marketing : An Introductory Text by Christopher, Martin, McDonald, Malcolm - livre d'occasion

ISBN: 0333625862

Free US Delivery | ISBN: 0333625862, Other Books, 46545, Mishawaka,IN,USA, [ST: 2019-03-07T20:31:52.000Z], [ET: 2019-07-05T20:31:52.000Z], [LT: FixedPrice], Very Good, [PU: Macmillan]

Frais d'envoiLivraison non-comprise Better World Books, betterworldbooks [Pos. Feedback: 99.5%]
2
Commander
sur AbeBooks.de
PLN 538,53
(environ € 131,28)
Envoi: € 30,411
CommanderLien sponsorisé

Martin Christopher, Malcolm McDonald:

Marketing: An Introductory Text - livre d'occasion

ISBN: 0333625862

[EAN: 9780333625866], Gebraucht, guter Zustand, [PU: Palgrave Macmillan], Ex-library, so some stamps and wear, but in good overall condition.

  - NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 30.41 Phatpocket Limited, Hertfordshire, HRT, United Kingdom [8420744] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur AbeBooks.com
€ 4,00
Envoi: € 4,901
CommanderLien sponsorisé
Christopher, Martin, McDonald, Malcolm:
Marketing: An Introductory Text - livre d'occasion

1995

ISBN: 0333625862

[EAN: 9780333625866], Used, very good, [PU: Palgrave Macmillan], Great condition for a used book! Minimal wear.

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.90 Better World Books, Mishawaka, IN, U.S.A. [51315977] [Rating: 4 (of 5)]
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 6,47
(environ € 5,74)
CommanderLien sponsorisé
Christopher, Martin, McDonald, Malcolm:
Marketing: An Introductory Text - livre d'occasion

ISBN: 9780333625866

Palgrave Macmillan. Used - Very Good. Great condition for a used book! Minimal wear., Palgrave Macmillan

Frais d'envoiLivraison non-comprise Better World Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing: An Introductory Text


EAN (ISBN-13): 9780333625866
ISBN (ISBN-10): 0333625862
Date de parution: 1995
Editeur: Palgrave Macmillan

Livre dans la base de données depuis 2014-06-10T14:27:15+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-06-16T05:21:54+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780333625866

ISBN - Autres types d'écriture:
0-333-62586-2, 978-0-333-62586-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: marketing and introductory text


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780333109434 Marketing: An Introductory Text (Michael J. Baker)


< pour archiver...