EXEMPLE
Sondes Charbti:Traitement Des Messages Publicitaires Et Personnalite Du Consommateur
- Livres de poche ISBN: 6131557462
[EAN: 9786131557460], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes], SONDES CHARBTI,PSYCHOLOGY AND COUNSELING,PSYCHOLOGY, Paperback. 256 pages. Dimensions: 8.7in. x 5.9in. x 0.6in.La… Plus…
[EAN: 9786131557460], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes], SONDES CHARBTI,PSYCHOLOGY AND COUNSELING,PSYCHOLOGY, Paperback. 256 pages. Dimensions: 8.7in. x 5.9in. x 0.6in.La problmatique que nous traitons dans le prsent ouvrage sinsre dans le cadre de la crativit dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhtorique. Parmi la panoplie des figures proposes, nous avons retenu celle de lellipse qui consiste supprimer, volontairement, un lment de la publicit dans le but de la rendre ambigu. Sur le plan thorique, le dbat sur la prise en compte de la personnalit du rcepteur dans la comprhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critre de segmentation de la cible sur la base de sa personnalit. Afin de tester lefficacit et lapprciabilit de cette figure, des messages publicitaires prsentant diffrents niveaux dincongruit, ont t prsents aux personnes interroges. Le modle conceptuel propos est test auprs de 356 tudiants. Les rsultats montrent que les rpondants apprcient la figure dellipse, que les messages sont considrs nouveaux et cratifs et que lvaluation des messages publicitaires dpend de la personnalit du consommateur. This item ships from multiple locations. Your book may arrive from Roseburg,OR, La Vergne,TN.<
| | AbeBooks.deBuySomeBooks, Las Vegas, NV, U.S.A. [52360437] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK Frais d'envoi EUR 12.33 Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Charbti, Sondes:Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur
- Livres de poche 2011, ISBN: 9786131557460
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messa… Plus…
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l'ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë. Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité. Afin de tester l'efficacité et l'appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d'incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées. Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d'ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l'évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur.
2011. 256 S.
Versandfertig in 6-10 Tagen, DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten)<
| | booklooker.debuecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
EXEMPLE
Sondes Charbti:Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur
- nouveau livre ISBN: 9786131557460
Publicitaires et personnalite du La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce tit… Plus…
Publicitaires et personnalite du La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l'ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë. Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité. Afin de tester l'efficacité et l'appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d'incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées. Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d'ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l'évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur. Bücher / Fremdsprachige Bücher / Französische Bücher 978-613-1-55746-0, Éditions universitaires européennes<
| | Buch.deNr. 27179553 Frais d'envoiBücher und alle Bestellungen die ein Buch enthalten sind versandkostenfrei, sonstige Bestellungen innerhalb Deutschland EUR 3,-, ab EUR 20,- kostenlos, Bürobedarf EUR 4,50, kostenlos ab EUR 45,-, Sofort lieferbar, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
EXEMPLE
Sondes Charbti:Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur
- nouveau livre ISBN: 9786131557460
La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s´insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le r… Plus…
La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s´insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l´ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë. Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité. Afin de tester l´efficacité et l´appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d´incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées. Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d´ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l´évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur. Publicitaires et personnalite du Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Französische Bücher, Éditions universitaires européennes<
| | Thalia.deNo. 27179553 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
EXEMPLE
Charbti, Sondes:Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur
- nouveau livre ISBN: 6131557462
Editions universitaires europeennes EUE
| | Buch24.debuch24de Frais d'envoiLivraison non-comprise Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.