Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 79,00 €, prix le plus élevé: 158,24 €, prix moyen: 94,85 €
Traitement Des Messages Publicitaires Et Personnalite Du Consommateur - Sondes Charbti
Livre non disponible
(*)
Sondes Charbti:
Traitement Des Messages Publicitaires Et Personnalite Du Consommateur - Livres de poche

ISBN: 6131557462

ID: 10798594449

[EAN: 9786131557460], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes], SONDES CHARBTI,PSYCHOLOGY AND COUNSELING,PSYCHOLOGY, Paperback. 256 pages. Dimensions: 8.7in. x 5.9in. x 0.6in.La problmatique que nous traitons dans le prsent ouvrage sinsre dans le cadre de la crativit dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhtorique. Parmi la panoplie des figures proposes, nous avons retenu celle de lellipse qui consiste supprimer, volontairement, un lment de la publicit dans le but de la rendre ambigu. Sur le plan thorique, le dbat sur la prise en compte de la personnalit du rcepteur dans la comprhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critre de segmentation de la cible sur la base de sa personnalit. Afin de tester lefficacit et lapprciabilit de cette figure, des messages publicitaires prsentant diffrents niveaux dincongruit, ont t prsents aux personnes interroges. Le modle conceptuel propos est test auprs de 356 tudiants. Les rsultats montrent que les rpondants apprcient la figure dellipse, que les messages sont considrs nouveaux et cratifs et que lvaluation des messages publicitaires dpend de la personnalit du consommateur. This item ships from multiple locations. Your book may arrive from Roseburg,OR, La Vergne,TN.

Nouveaux livres Abebooks.de
BuySomeBooks, Las Vegas, NV, U.S.A. [52360437] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK Frais d'envoi EUR 12.33
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - Sondes Charbti
Livre non disponible
(*)
Sondes Charbti:
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - nouveau livre

ISBN: 9786131557460

ID: 3dd10771ad67b6bbfe11b1a1686cb730

Publicitaires et personnalite du La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l'ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë.   Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité.   Afin de tester l'efficacité et l'appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d'incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées.   Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d'ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l'évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur. Bücher / Fremdsprachige Bücher / Französische Bücher 978-613-1-55746-0, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Buch.de
Nr. 27179553 Frais d'envoiBücher und alle Bestellungen die ein Buch enthalten sind versandkostenfrei, sonstige Bestellungen innerhalb Deutschland EUR 3,-, ab EUR 20,- kostenlos, Bürobedarf EUR 4,50, kostenlos ab EUR 45,-, Sofort lieferbar, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - Sondes Charbti
Livre non disponible
(*)
Sondes Charbti:
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - nouveau livre

ISBN: 9786131557460

ID: 240980707

La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s´insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l´ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë. Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité. Afin de tester l´efficacité et l´appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d´incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées. Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d´ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l´évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur. Publicitaires et personnalite du Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Französische Bücher, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Thalia.de
No. 27179553 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Traitement Des Messages Publicitaires Et Personnalite Du Consommateur - Sondes Charbti
Livre non disponible
(*)
Sondes Charbti:
Traitement Des Messages Publicitaires Et Personnalite Du Consommateur - Livres de poche

ISBN: 9786131557460

Paperback, [PU: Editions Universitaires Europeennes], Psychology

Nouveaux livres Bookdepository.com
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - Charbti, Sondes
Livre non disponible
(*)
Charbti, Sondes:
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - nouveau livre

ISBN: 6131557462

ID: 10142417

Editions universitaires europeennes EUE

Nouveaux livres Buch24.de
buch24de
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur (French Edition)

La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l'ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë.   Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité.   Afin de tester l'efficacité et l'appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d'incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées.   Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d'ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l'évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur.

Informations détaillées sur le livre - Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur (French Edition)


EAN (ISBN-13): 9786131557460
ISBN (ISBN-10): 6131557462
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Éditions Universitaires Européennes

Livre dans la base de données depuis 12.11.2007 20:06:47
Livre trouvé récemment le 03.03.2017 18:23:42
ISBN/EAN: 9786131557460

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55746-2, 978-613-1-55746-0


< pour archiver...
Livres en relation