- 5 Résultats
prix le plus bas: € 67,66, prix le plus élevé: € 137,20, prix moyen: € 113,25
1
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - MOAWAD GOUGEON, Dr. Marie-Hélène
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 137,20
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
MOAWAD GOUGEON, Dr. Marie-Hélène:

Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131517426

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 520 Seiten, Publiziert: 2010-08-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.66 kg, Management, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Marketin… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
2
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - MOAWAD GOUGEON, Dr. Marie-Hélène
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 98,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

MOAWAD GOUGEON, Dr. Marie-Hélène:

Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131517426

Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, 520 Seiten, Publiziert: 2010-08-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 1.66 kg, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & Karriere… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Amazon.de
3
Commander
sur booklooker.de
€ 137,20
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
MOAWAD GOUGEON Dr., Marie-Helène:
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - Livres de poche

2010

ISBN: 9786131517426

[PU: Éditions universitaires européennes], 520 Seiten Taschenbuch, Größe: 15.2 x 2.9 x 22.9 cm 8796588/1 Altersfreigabe FSK ab 0 Jahre, DE, [SC: 0.00], gebraucht; sehr gut, gewerbliches A… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchpark GmbH
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 80,33
(environ € 67,66)
Envoi: € 11,881
CommanderLien sponsorisé
Dr. Marie-Hne MOAWAD GOUGEON:
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban (French Edition) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131517426

Editions universitaires europeennes, 2010. Paperback. New. 520 pages. 8.66x5.91x1.18 inches., Editions universitaires europeennes, 2010, 6

Frais d'envoi EUR 11.88 Revaluation Books
5
Commander
sur buchfreund.de
€ 126,18
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
MOAWAD GOUGEON Dr., Marie-Helène:
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131517426

520 Seiten Taschenbuch, Größe: 15.2 x 2.9 x 22.9 cm 8796588/1 Versandkostenfreie Lieferung , [PU:Éditions universitaires européennes,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban

Notre recherche s'est proposée d'investiguer quelles étaient les variables explicatives de la consommation ostentatoire des produits de luxe au Liban. Dans un contexte où le luxe et le consumérisme sont à l'affiche, se pencher sur les variables qui expliquent un tel engouement nous a semblé nécessaire. Les ouvertures croissantes des enseignes de luxe au Liban et dans la région du golfe nous a conforté dans notre choix du terrain. Des exemples de réussite de marques de luxe visibles sont de plus en plus présents. Le succès des téléphones portables "Vertu" au Liban et dans le golfe en sont un exemple. Le chiffre d'affaires de la boutique Louis Vuitton à Dubaï se dispute la première place avec celle de New York. En effet, dans un secteur où l'implantation des marques du luxe à l'international s'affirme, ce travail prend tout son sens d'un point de vue managérial.

Informations détaillées sur le livre - Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban


EAN (ISBN-13): 9786131517426
ISBN (ISBN-10): 6131517428
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Éditions universitaires européennes
520 Pages
Poids: 0,782 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 2007-02-23T05:50:27+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-03-05T19:02:32+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 6131517428

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-51742-8, 978-613-1-51742-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gougeon, moawad
Titre du livre: liban, luxe


< pour archiver...