- 5 Résultats
prix le plus bas: € 37,56, prix le plus élevé: € 70,46, prix moyen: € 52,65
1
Commander
sur hive.co.uk
£ 27,35
(environ € 37,56)
CommanderLien sponsorisé

Counter Strategies In Global Markets - nouveau livre

ISBN: 9780230301313

Counter Strategies explores the situation of technology-based companies in global B2B markets. New customer segments in these fast developing economies and up-coming low-cost competitors … Plus…

  - MPN: , SKU 11432516 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 76,71
(environ € 70,46)
Envoi: € 11,891
CommanderLien sponsorisé

Olaf Plotner:

Counter Strategies in Global Markets - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780230301313

Hardback. New. Developing BRIC markets are changing the business models of traditional western technology leaders. Classic business strategies are no longer suitable for companies attack… Plus…

Frais d'envoi EUR 11.89 The Saint Bookstore
3
Counter Strategies in Global Markets - O. Ploetner
Commander
sur palgrave.com
€ 42,79
CommanderLien sponsorisé
O. Ploetner:
Counter Strategies in Global Markets - nouveau livre

ISBN: 9780230301313

Business and Management; International Business; Marketing; Business Strategy/Leadership; Operations Management; Innovation/Technology Management; Market Research/Competitive Intelligence… Plus…

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Counter Strategies in Global Markets - O. Ploetner
Commander
sur palgrave.com
€ 42,79
CommanderLien sponsorisé
O. Ploetner:
Counter Strategies in Global Markets - nouveau livre

ISBN: 9780230301313

Business and Management; International Business; Marketing; Business Strategy/Leadership; Operations Management; Innovation/Technology Management; Market Research/Competitive Intelligence… Plus…

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 75,84
(environ € 69,66)
Envoi: € 11,951
CommanderLien sponsorisé
Plotner, Olaf (Editor):
Counter Strategies in Global Markets: Response and Defense - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 9780230301313

Palgrave Macmillan, 2012. Hardcover. New. 192 pages. 9.75x6.25x0.75 inches., Palgrave Macmillan, 2012, 6

Frais d'envoi EUR 11.95 Revaluation Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Counter Strategies in Global Markets


EAN (ISBN-13): 9780230301313
ISBN (ISBN-10): 0230301312
Version reliée
Date de parution: 20120403
Editeur: Palgrave Macmillan
192 Pages
Poids: 0,433 kg
Langue: Englisch

Livre dans la base de données depuis 2009-06-15T11:58:12+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-20T18:51:54+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0230301312

ISBN - Autres types d'écriture:
0-230-30131-2, 978-0-230-30131-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: plötner


Données de l'éditeur

Auteur: O. Ploetner
Titre: Counter Strategies in Global Markets
Editeur: Palgrave Macmillan; Palgrave Macmillan UK
171 Pages
Date de parution: 2011-12-06
London; GB
Langue: Anglais
53,49 € (DE)
54,99 € (AT)
59,00 CHF (CH)
Available
XIII, 171 p.

BB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Internationale Wirtschaft; Internationale Wirtschaft, Internationales Management; Verstehen; B2B; China; Emerging Markets; International Business; Marketing; Business Strategy and Leadership; Operations Management; Innovation and Technology Management; Market Research and Competitive Intelligence; Marketing und Vertrieb; Strategisches Management; Management spezifischer Bereiche; Management: Innovation; Marktforschung; BC

Introduction ZPMC, China - The Classical Success Story On War Attacking Abroad: No Frills Technology For The Emerging Markets Products That Can't Be Copied: Highly Complex Services (HCS) Corporate Perspectives: Hybrids Conclusion

< pour archiver...