- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,85, prix le plus élevé: € 12,43, prix moyen: € 7,83
1
Commander
sur AbeBooks.com
€ 3,85
Envoi: € 8,221
CommanderLien sponsorisé
Darmon:

Advertising in Canada: a Managerial Approach - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0075499290

[EAN: 9780075499299], Used, as new, [PU: McGraw-Hill Education - Europe], An apparently unread copy in perfect condition. Dust cover is intact; pages are clean and are not marred by notes… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 8.22 ThriftBooks, AURORA, IL, U.S.A. [54239181] [Rating: 4 (of 5)]
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 5,00
(environ € 4,59)
Envoi: € 9,171
CommanderLien sponsorisé

Darmon:

Advertising in Canada - livre d'occasion

ISBN: 9780075499299

McGraw-Hill Education. Used - Good. Former library book; may include library markings. Used book that is in clean, average condition without any missing pages., McGraw-Hill Education, 2.5

Frais d'envoi EUR 9.17 Better World Books
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 13,54
(environ € 12,38)
CommanderLien sponsorisé
Darmon:
Advertising in Canada: a Managerial Approach - livre d'occasion

ISBN: 9780075499299

Good. Used book in good condition. Has wear to the cover and pages. Contains some markings such as highlighting and writing. Ex-library with the usual stamps. 100% guaranteed. 083119

Frais d'envoiLivraison non-comprise allianz
4
Commander
sur Biblio.com
$ 15,36
(environ € 12,43)
CommanderLien sponsorisé
Darmon:
Advertising in Canada: A Managerial Approach - livre d'occasion

ISBN: 9780075499299

Good. Used book in good condition. Has wear to the cover and pages. Contains some markings such as highlighting and writing. Ex-library with the usual stamps. 100% guaranteed. 041018

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise allianz
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 6,47
(environ € 5,92)
CommanderLien sponsorisé
Darmon:
Advertising in Canada: A Managerial Approach - livre d'occasion

ISBN: 9780075499299

McGraw-Hill Education. Used - Good. Former Library book. Shows some signs of wear, and may have some markings on the inside., McGraw-Hill Education

Frais d'envoiLivraison non-comprise Better World Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Advertising in Canada: A Managerial Approach


EAN (ISBN-13): 9780075499299
ISBN (ISBN-10): 0075499290
Version reliée
Date de parution: 1991
Editeur: McGraw-Hill Education

Livre dans la base de données depuis 2007-12-05T09:19:50+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-31T13:16:43+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0075499290

ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-549929-0, 978-0-07-549929-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: darmon
Titre du livre: advertising


< pour archiver...