- 1 Résultats
prix le plus bas: € 3,99, prix le plus élevé: € 3,99, prix moyen: € 3,99
1
Commander
sur eBook.de
(environ € 3,99)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
George, Michael:

Lean Six Sigma for Service - nouveau livre

ISBN: 2370002585613

Service Process Challenges, Service Process Challenges, [KW: PDF ,BUSINESS ECONOMICS , MANAGEMENT] <-> <-> PDF ,BUSINESS ECONOMICS , MANAGEMENT

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Lean Six Sigma for Service


EAN (ISBN-13): 2370002585613

Livre dans la base de données depuis 2009-12-14T03:06:22+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2009-12-14T03:06:22+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 2370002585613


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
2370002585705 Lean Six Sigma for Service (George, Michael)


< pour archiver...