s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Outils de recherche
Actualités
Chargement de la page de détails...
ISBN: 2900062449923
Paradox of Choice: Why More Is Less (Revised Edition) books~~2900062449923 Psychology>Popular Psychology>Popular Psychology Paperback, HarperCollins Publishers
BarnesandNoble.com used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Les résultats sont triés...
1
ISBN: 2900062449923
Paradox of Choice: Why More Is Less (Revised Edition) books~~2900062449923 Psychology>Popular Psychology>Popular Psychology Paperback, HarperCollins Publishers
1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Détails sur le livre
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Paradox of Choice: Why More Is Less (Revised Edition)
EAN (ISBN-13): 2900062449923
Livre de poche
Editeur: HarperCollins Publishers
Livre dans la base de données depuis 2017-01-01T17:37:01+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-01-20T13:25:50+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 2900062449923
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: barry schwartz
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
8601405054111 Paradox of Choice (Schwartz, Barry)
< pour archiver...