- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,99, prix le plus élevé: € 39,99, prix moyen: € 39,99
1
Grundlagen des CRM - Hajo Hippner; Klaus D. Wilde
Commander
sur Springer.com
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hajo Hippner; Klaus D. Wilde:

Grundlagen des CRM - nouveau livre

ISBN: 9783322995926

Customer Relationship Management umfasst den Aufbau, die kontinuierliche Optimierung sowie den Erhalt dauerhafter und gewinnbringender Kundenbeziehungen. Vor diesem Hintergrund vermittelt… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
2
Grundlagen des CRM
Commander
sur Springer.com
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Grundlagen des CRM - nouveau livre

ISBN: 9783322995926

Customer Relationship Management umfasst den Aufbau, die kontinuierliche Optimierung sowie den Erhalt dauerhafter und gewinnbringender Kundenbeziehungen. Vor diesem Hintergrund vermittelt… Plus…

Nr. 978-3-322-99592-6. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , DE. (EUR 0.00)
3
Grundlagen des CRM
Commander
sur Hugendubel.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Grundlagen des CRM - nouveau livre

ISBN: 9783322995926

Grundlagen des CRM ab 39.99 € als pdf eBook: Konzepte und Gestaltung. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Grundlagen des CRM - eBook als pdf von - Gabler Betriebswirt.-… Plus…

Nr. 33491119. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Grundlagen des CRM
Commander
sur eBook.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Grundlagen des CRM - nouveau livre

ISBN: 9783322995926

Grundlagen des CRM - Konzepte und Gestaltung: ab 39.99 € eBooks > Wirtschaft Gabler Betriebswirt.-Vlg eBook als pdf, Gabler Betriebswirt.-Vlg

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Grundlagen des CRM
Commander
sur eBook.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Grundlagen des CRM - nouveau livre

ISBN: 9783322995926

Grundlagen des CRM - Konzepte und Gestaltung: ab 39.99 € Medien > Bücher > E-books, [PU: Teubner, Leipzig]

Nr. 33491119. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Grundlagen des CRM


EAN (ISBN-13): 9783322995926
Date de parution: 2013
Editeur: Gabler Verlag

Livre dans la base de données depuis 2017-05-10T04:02:30+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-14T22:29:22+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783322995926

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-322-99592-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hippner, wilde, verlag
Titre du livre: grundlagen des crm


Données de l'éditeur

Auteur: Hajo Hippner
Titre: Grundlagen des CRM - Konzepte und Gestaltung
Editeur: Gabler Verlag; Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
575 Pages
Date de parution: 2013-03-13
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
39,99 € (DE)

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; CRM; CRM-Projekte; CRM-System; Customer Relationship Management; Handbuch Customer Relationship Management; Kundenbeziehung; Kundenbeziehungen; Kundenorientierung; Management; Marketing; Mass Customization; Multi Channel Management; Relationship Managemen; A; Marketing; Business and Management; BC

Dr. Hajo Hippner ist an seinem Lehrstuhl tätig und begleitet ihn bei allen CRM-Projekten.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783409225182 Grundlagen des CRM: Konzepte und Gestaltung (Hippner, Hajo und D. Wilde Klaus)


< pour archiver...