- 5 Résultats
prix le plus bas: € 10,27, prix le plus élevé: € 22,49, prix moyen: € 19,85
1
Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - CTI Reviews
Commander
sur Hugendubel.de
€ 21,99
Envoi: € 25,001
CommanderLien sponsorisé
CTI Reviews:

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - nouveau livre

ISBN: 9781619063129

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach ab 21.99 € als epub eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Belletristik, Erzählungen, https://media.hugendubel.de/shop/coverscans/181… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , plus shipping costs. (EUR 25.00)
2
Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - CTI Reviews
Commander
sur Hugendubel.de
€ 22,49
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

CTI Reviews:

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - nouveau livre

ISBN: 9781619063129

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach ab 22.49 € als epub eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Belletristik, Erzählungen, https://media.ebook.de/shop/coverscans/181/1810… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - CTI Reviews
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 11,99
(environ € 10,27)
CommanderLien sponsorisé
CTI Reviews:
Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - nouveau livre

ISBN: 9781619063129

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach Marketing-Management-A-Strategic-Decision-Making-Approach~~Reviews Education>Education>Education NOOK Book (eBook), Cram101

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Commander
sur eBook.de
€ 21,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - nouveau livre

ISBN: 9781619063129

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach ab 21.99 EURO Medien > Bücher

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Commander
sur eBook.de
€ 22,49
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach - nouveau livre

ISBN: 9781619063129

Marketing Management, A Strategic Decision-Making Approach ab 22.49 EURO Medien > Bücher

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - E-Study Guide For: Marketing Management: A Strategic Decision-Making Approach By John Mullins, Isbn 9780073381169


EAN (ISBN-13): 9781619063129
Date de parution: 1
Editeur: Cram101

Livre dans la base de données depuis 2015-03-23T17:05:14+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-01-26T19:29:06+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9781619063129

ISBN - Autres types d'écriture:
978-1-61906-312-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: cti reviews
Titre du livre: making market, marketing management, strategic management


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
8580000594829 Marketing Management: A Strategic Decision-Making Approach (McGraw-Hill/Irwin Series in Marketing) (Mullins, John, Walker, Orville C, Boyd, Jr., Harper W, Larreche, Jean-Claude)


< pour archiver...