- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,30, prix le plus élevé: € 18,13, prix moyen: € 10,70
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,83
Envoi: € 10,041
CommanderLien sponsorisé
John Holt:

How Children Learn (Penguin Education) - Livres de poche

1991, ISBN: 0140136002

[EAN: 9780140136005], [PU: Penguin], Simply Brit ? welcome to our online used book store, where affordability meets great quality. Dive into a world of captivating reads without breaking … Plus…

Frais d'envoi EUR 10.04 Brit Books, Milton Keynes, United Kingdom [54148132] [Rating: 4 (von 5)]
2
How Children Learn - Holt, John
Commander
sur amazon.de
€ 14,75
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Holt, John:

How Children Learn - Livres de poche

1991, ISBN: 9780140136005

Penguin, Taschenbuch, 320 Seiten, Publiziert: 1991-03-28T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.24 kg, Verkaufsrang: 487808, Erziehungsphilosophie, Pädagogik, Fachbücher, Kategorien, Bücher, E… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager, Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Amazon.de
3
How Children Learn - Holt, John
Commander
sur AbeBooks.de
€ 18,13
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Holt, John:
How Children Learn - Livres de poche

1991

ISBN: 0140136002

[EAN: 9780140136005], Neubuch, [PU: Penguin Books Ltd], BACK TO SCHOOL, A book where John Holt uses anecdotal observations that question assumptions about how children acquire knowledge a… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)]
4
How Children Learn - Holt, John
Commander
sur ZVAB.com
€ 3,30
Envoi: € 4,011
CommanderLien sponsorisé
Holt, John:
How Children Learn - Livres de poche

1991, ISBN: 0140136002

[EAN: 9780140136005], Gebraucht, [SC: 4.01], [PU: Penguin Books, Limited (UK)], HOLT JOHN HOW CHILDREN LEARN, A readable copy of the book which may include some defects such as highlighti… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.01 WorldofBooks, Goring-By-Sea, WS, United Kingdom [51947087] [Rating: 5 (von 5)]
5
How Children Learn - John Holt
Commander
sur ZVAB.com
€ 13,49
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
John Holt:
How Children Learn - Livres de poche

1991, ISBN: 0140136002

[EAN: 9780140136005], Neubuch, [SC: 2.9], [PU: Penguin Books Ltd Mrz 1991], Neuware - John Holt (1923-1985) was a teacher in the American school system before becoming one of the foremost… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.90 Smartbuy, Einbeck, Germany [82220461] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
How Children Learn

The author sets out to deomonstrate to parents and teachers that learning is as natural as breathing. They ways we learn to talk, to read, to count and to reason, even before we start school, should make the adult trust the child's innate ability. This book also features a critique of methods of learning "about" children, and a chapter of "learning and love".

Informations détaillées sur le livre - How Children Learn


EAN (ISBN-13): 9780140136005
ISBN (ISBN-10): 0140136002
Livre de poche
Date de parution: 1991
Editeur: Penguin
Poids: 0,233 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-05-15T14:40:14+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-23T23:53:04+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780140136005

ISBN - Autres types d'écriture:
0-14-013600-2, 978-0-14-013600-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: john caldwell holt
Titre du livre: education, how learn how, are children just the same


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
8601300094397 How Children Learn (Holt, John)


< pour archiver...