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Palgrave Macmillan Marketing brand;Global Business;marketing;Promotion 9780230203235, UK,GB,DE,ES,FR,IT,US,CA,MX,AU,NZ 20080603 English Business, Palgrave Macmillan UK

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2008, ISBN: 9780230594104

The Story of a Global Business Phenomenon, eBooks, eBook Download (PDF), 2008, [PU: Palgrave Macmillan UK], Palgrave Macmillan UK, 2008

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Harry Potter


EAN (ISBN-13): 9780230594104
Date de parution: 2008
Editeur: Springer-Verlag GmbH

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ISBN/EAN: 9780230594104

ISBN - Autres types d'écriture:
978-0-230-59410-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gunelius, harry potter
Titre du livre: harry potter and the, harry alone


Données de l'éditeur

Auteur: S. Gunelius
Titre: Harry Potter - The Story of a Global Business Phenomenon
Editeur: Palgrave Macmillan; Palgrave Macmillan UK
194 Pages
Date de parution: 2008-06-03
London; GB
Langue: Anglais
53,49 € (DE)
59,00 CHF (CH)
Available
XIX, 194 p.

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; brand; Global Business; marketing; Promotion; B; Marketing; International Business; Business Strategy/Leadership; Industries; International Economics; Marketing; International Business; Business Strategy and Leadership; Industries; International Economics; Palgrave Business & Management Collection; Internationale Wirtschaft, Internationales Management; Strategisches Management; Industrien und Branchenstudien; Internationale Wirtschaft; BB

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