ISBN: 9780130263124
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2000, ISBN: 9780130263124
Prentice Hall, Hardcover, Auflage: 9th Revised United States ed, 785 Seiten, Publiziert: 2000-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.1 kg, Management, Business & Karriere, Kategorien, Bü… Plus…
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2001, ISBN: 0130263125
[EAN: 9780130263124], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Prentice Hall], 0130263125;9780130263124, Limited Copies Available - Very Good Condition - May have school stamp and/or student n… Plus…
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Principles of Marketing Hardcover New Books, Prentice Hall
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2001
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
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Informations détaillées sur le livre - The Principles of Marketing
EAN (ISBN-13): 9780130263124
ISBN (ISBN-10): 0130263125
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2000
Editeur: Prentice Hall
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ISBN/EAN: 9780130263124
ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-026312-5, 978-0-13-026312-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kotler armstrong, philip kotler, gary armstrong, hill
Titre du livre: principles marketing, marketing management, marketing zero
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