- 3 Résultats
prix le plus bas: € 22,70, prix le plus élevé: € 29,95, prix moyen: € 25,53
1
Commander
sur
(environ € 29,95)
CommanderLien sponsorisé

Principles of Marketing - Livres de poche

2005, ISBN: 0837355214, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: NATL LEARNING CORP, [GR: 27220 - TB/Erziehung/Bildung/Allgemeines /Lexika], [SW: - Study Guides], Kartoniert/Broschiert

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Commander
sur BOL.DE (Intl.)
€ 22,70
CommanderLien sponsorisé
Principles of Marketing - nouveau livre

ISBN: 0837355214

EAN: 9780837355214, ISBN: 0837355214 [SW:Study Guides ; Study Aids / General], [VD:20051000], Buch (ling.)

  - lieferbar in 2 - 3 Wochen. Versandkostenfrei innerhalb der BRD Frais d'envoiLivraison non-comprise bol.de - International
3
Commander
sur booklooker.de
€ 23,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Herausgeber: National Learning Corporation:
Principles of Marketing - Livres de poche

ISBN: 9780837355214

[ED: Taschenbuch], [PU: NATL LEARNING CORP], Versandfertig in 2-4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand in die EU (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Principles of Marketing


EAN (ISBN-13): 9780837355214
ISBN (ISBN-10): 0837355214
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: NATL LEARNING CORP
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2008-03-24T15:57:54+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-03-21T18:09:04+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780837355214

ISBN - Autres types d'écriture:
0-8373-5521-4, 978-0-8373-5521-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: national learning corporation
Titre du livre: principles marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
2900131469180 Principles of Marketing


< pour archiver...