2005, ISBN: 0837355214, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: NATL LEARNING CORP, [GR: 27220 - TB/Erziehung/Bildung/Allgemeines /Lexika], [SW: - Study Guides], Kartoniert/Broschiert
Buchgeier.com Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Details... |
ISBN: 0837355214
EAN: 9780837355214, ISBN: 0837355214 [SW:Study Guides ; Study Aids / General], [VD:20051000], Buch (ling.)
BOL.DE (Intl.) bol.de - International lieferbar in 2 - 3 Wochen. Versandkostenfrei innerhalb der BRD Frais d'envoiLivraison non-comprise Details... |
ISBN: 9780837355214
[ED: Taschenbuch], [PU: NATL LEARNING CORP], Versandfertig in 2-4 Wochen, [SC: 0.00]
booklooker.de |
2005, ISBN: 0837355214, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: NATL LEARNING CORP, [GR: 27220 - TB/Erziehung/Bildung/Allgemeines /Lexika], [SW: - Study Guides], Kartoniert/Broschiert
ISBN: 0837355214
EAN: 9780837355214, ISBN: 0837355214 [SW:Study Guides ; Study Aids / General], [VD:20051000], Buch (ling.)
ISBN: 9780837355214
[ED: Taschenbuch], [PU: NATL LEARNING CORP], Versandfertig in 2-4 Wochen, [SC: 0.00]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Principles of Marketing
EAN (ISBN-13): 9780837355214
ISBN (ISBN-10): 0837355214
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: NATL LEARNING CORP
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2008-03-24T15:57:54+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-03-21T18:09:04+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780837355214
ISBN - Autres types d'écriture:
0-8373-5521-4, 978-0-8373-5521-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: national learning corporation
Titre du livre: principles marketing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
2900131469180 Principles of Marketing
< pour archiver...