Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 18,76 €, prix le plus élevé: 35,00 €, prix moyen: 25,27 €
Communications and Incentives: The Importance of Fast and Sincere Reporting - Bernan
Livre non disponible
(*)
Bernan:
Communications and Incentives: The Importance of Fast and Sincere Reporting - Livres de poche

2008, ISBN: 9284412455, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

ID: 9789284412457

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: World Tourism Organization, 44 Seiten, [GR: 27820 - TB/Wirtschaft/Allgemeines, Lexika, Geschichte], [SW: - Business / Economics / Finance], Kartoniert/Broschiert, Klappentext: Looks at the importance that fast and sincere reporting plays in a global problem such as Avian and Human Influenza (AHI) which was identified as an issue during the first international AHI simulation exercise in Paris in March 2007. Looks at the importance that fast and sincere reporting plays in a global problem such as Avian and Human Influenza (AHI) which was identified as an issue during the first international AHI simulation exercise in Paris in March 2007.

Nouveaux livres DEU
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Communications and Incentives: The Importance of Fast and Sincere Reporting - Bernan
Livre non disponible
(*)
Bernan:
Communications and Incentives: The Importance of Fast and Sincere Reporting - Livres de poche

ISBN: 9284412455

Taschenbuch, [EAN: 9789284412457], World Tourism Orgn, World Tourism Orgn, Book, [PU: World Tourism Orgn], World Tourism Orgn, 58348011, Nachschlagewerke, 242539011, Fallstudien, 54519011, Schreiben, 58349011, Wirtschaftsrecht, 1322119031, Wirtschaftspädagogik, 1322120031, Einkauf & Handel, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
Book Depository DE
, Neuware Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Communications and Incentives - World Tourism Organization
Livre non disponible
(*)
World Tourism Organization:
Communications and Incentives - Livres de poche

ISBN: 9789284412457

Paperback, [PU: World Tourism Organization], Communication Studies, Communication Studies

Nouveaux livres Bookdepository.com
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Communications and Incentives: The Importance of Fast and Sincere Reporting

Looks at the importance that fast and sincere reporting plays in a global problem such as Avian and Human Influenza (AHI) which was identified as an issue during the first international AHI simulation exercise in Paris in March 2007.

Informations détaillées sur le livre - Communications and Incentives: The Importance of Fast and Sincere Reporting


EAN (ISBN-13): 9789284412457
ISBN (ISBN-10): 9284412455
Livre de poche
Date de parution: 2008
Editeur: World Tourism Organization
44 Pages
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 12.01.2009 17:53:36
Livre trouvé récemment le 06.06.2017 11:16:28
ISBN/EAN: 9789284412457

ISBN - Autres types d'écriture:
92-844-1245-5, 978-92-844-1245-7


< pour archiver...
Livres en relation