- 3 Résultats
prix le plus bas: € 0,00, prix le plus élevé: € 76,17, prix moyen: € 39,81
1
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Collectif
Commander
sur kobo.com
£ 31,99
(environ € 43,25)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Collectif:

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - nouveau livre

12, ISBN: 9789264075184

Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises au cours des douze mois écoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleu… Plus…

  - E-Book zum download Frais d'envoi EUR 0.00
2
Commander
sur Books.Google.com
€ 0,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

OECD:

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs - nouveau livre

2009, ISBN: 9789264075184

232 Seiten, Cette publication annuelle dresse un état des mesures prises au cours des douze mois écoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes di… Plus…

  - Frais d'envoiDownload (EUR 0.00)
3
Commander
sur lehmanns.de
€ 76,17
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oecd:
Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs - nouveau livre

2010

ISBN: 9789264075184

eBooks, eBook Download (PDF), [PU: OECD Publishing], OECD Publishing, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs


EAN (ISBN-13): 9789264075184
Date de parution: 12
Editeur: OECD Publishing

Livre dans la base de données depuis 2015-02-15T02:30:04+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-09-29T10:28:06+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9789264075184

ISBN - Autres types d'écriture:
978-92-64-07518-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: intention


< pour archiver...