12, ISBN: 9789264075184
Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises au cours des douze mois écoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleu… Plus…
kobo.com E-Book zum download Frais d'envoi EUR 0.00 Details... |
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs - nouveau livre
2009, ISBN: 9789264075184
232 Seiten, Cette publication annuelle dresse un état des mesures prises au cours des douze mois écoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes di… Plus…
Books.Google.com Frais d'envoiDownload (EUR 0.00) Details... |
Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs - nouveau livre
2010, ISBN: 9789264075184
eBooks, eBook Download (PDF), [PU: OECD Publishing], OECD Publishing, 2010
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
12, ISBN: 9789264075184
Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises au cours des douze mois écoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleu… Plus…
OECD:
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs - nouveau livre2009, ISBN: 9789264075184
232 Seiten, Cette publication annuelle dresse un état des mesures prises au cours des douze mois écoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes di… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs
EAN (ISBN-13): 9789264075184
Date de parution: 12
Editeur: OECD Publishing
Livre dans la base de données depuis 2015-02-15T02:30:04+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-09-29T10:28:06+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9789264075184
ISBN - Autres types d'écriture:
978-92-64-07518-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: intention
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9789264034716 Les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales Révision 2000 (OECD)
- 9789264034716 Les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales Révision 2000 (OECD)
- 9789264075177 Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs (OECD Publishing)
- 9789264019355 Rapport Annuel Sur Les Principes Directeurs de L'Ocde L'Intention Des Entreprises Multinationales 2008: Emploi Et Relations Industrielles (Oecd Publishing, Publishing)
- 9789264039384 Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2007 : La responsabilité des entreprises dans le secteur financier: Edition 2007 (French Edition) (OECD Organisation for Economic Co-operation and Develop)
- 9789264029026 Rapport Annuel Sur Les Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales - Edition 2006: Entreprendre Dans Les Zones a Faib (Ocde Publie Par Editions Ocde, Publie Pa)
< pour archiver...