- 5 Résultats
prix le plus bas: € 63,45, prix le plus élevé: € 96,44, prix moyen: € 80,11
1
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Oecd Publishing
Commander
sur booklooker.de
€ 96,44
Envoi: € 2,601
CommanderLien sponsorisé
Oecd Publishing:

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Livres de poche

2015, ISBN: 9789264075177

[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la cond… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.60) AHA-BUCH GmbH
2
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Oecd Publishing
Commander
sur booklooker.de
€ 92,22
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Oecd Publishing:

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Livres de poche

2015, ISBN: 9789264075177

[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la cond… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 63,45
Envoi: € 0,591
CommanderLien sponsorisé
Oecd Publishing:
Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009: Le pouvoir des consommateurs (Paperback) - Livres de poche

2010

ISBN: 9264075178

[EAN: 9789264075177], Neubuch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD), France], Language: French. Brand new Book. Ces Principes directeurs sont des recommandat… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 0.59 The Book Depository, London, United Kingdom [54837791] [Rating: 5 (von 5)]
4
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs - OECD Publishing
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 87,00
(environ € 74,02)
CommanderLien sponsorisé
OECD Publishing:
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs - Livres de poche

2009, ISBN: 9789264075177

Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs Principes-Directeurs-de-LOcde-A-LIntention-Des-Entreprises-Multinationales-… Plus…

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 74,40
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
OECD Publishing:
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009 - Livres de poche

2010, ISBN: 9789264075177

Le Pouvoir Des Consommateurs, Softcover, Buch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD)]

  - Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs


EAN (ISBN-13): 9789264075177
ISBN (ISBN-10): 9264075178
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: OECD
230 Pages
Poids: 0,526 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 2011-11-22T10:23:19+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-12-29T12:13:22+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9789264075177

ISBN - Autres types d'écriture:
92-64-07517-8, 978-92-64-07517-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: principe pouvoir, principes, intention, directeur


< pour archiver...