- 0 Résultats
prix le plus bas: € 63,45, prix le plus élevé: € 96,44, prix moyen: € 80,11
1
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Oecd Publishing
Commander
sur booklooker.de
€ 96,44
Envoi: € 2,60
Commander
Lien sponsorisé
Oecd Publishing:

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Livres de poche

2015, ISBN: 9789264075177

[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la cond… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.60) AHA-BUCH GmbH
2
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Oecd Publishing
Commander
sur booklooker.de
€ 92,22
Envoi: € 0,00
Commander
Lien sponsorisé

Oecd Publishing:

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Livres de poche

2015, ISBN: 9789264075177

[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la cond… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 63,45
Envoi: € 0,59
Commander
Lien sponsorisé
Oecd Publishing:
Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009: Le pouvoir des consommateurs (Paperback) - Livres de poche

2010

ISBN: 9264075178

[EAN: 9789264075177], Neubuch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD), France], Language: French. Brand new Book. Ces Principes directeurs sont des recommandat… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 0.59 The Book Depository, London, United Kingdom [54837791] [Rating: 5 (von 5)]
4
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs - OECD Publishing
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 87,00
(environ € 74,02)
Commander
Lien sponsorisé
OECD Publishing:
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs - Livres de poche

2009, ISBN: 9789264075177

Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs Principes-Directeurs-de-LOcde-A-LIntention-Des-Entreprises-Multinationales-… Plus…

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 74,40
Envoi: € 0,00
Commander
Lien sponsorisé
OECD Publishing:
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009 - Livres de poche

2010, ISBN: 9789264075177

Le Pouvoir Des Consommateurs, Softcover, Buch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD)]

  - Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs


EAN (ISBN-13): 9789264075177
ISBN (ISBN-10): 9264075178
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: OECD
230 Pages
Poids: 0,526 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 2011-11-22T10:23:19+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-12-29T12:13:22+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9789264075177

ISBN - Autres types d'écriture:
92-64-07517-8, 978-92-64-07517-7


< pour archiver...