2015, ISBN: 9789264075177
[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la conduite de leurs activités dans des domaines comme le travail, l'environnement, la protection des consommateurs et la lutte contre la corruption. Ces recommandations émanent des gouvernements qui ont souscrit aux Principes directeurs et se sont ainsi engagés à les faire respecter, même si elles n'ont pas un caractère contraignant. Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises entre juin 2008 et juin 2009 par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleur fonctionnement de l'économie mondiale. En neuf ans, les Principes directeurs ont consolidé leur statut qui en fait l'un des principaux instruments au monde en matière de responsabilité des entreprises, comme cela a été récemment reconnu à l'occasion de la réunion Ministérielle de l'OCDE de juin 2009 et du récent Sommet du G8 à l'Aquila.Cette édition s'intéresse au rôle à jouer par les consommateurs et aux modes de gestion responsable des entreprises, notamment l'impact positif que des consommateurs responsables peuvent avoir sur les attitudes, les pratiques internationales des entreprises au travers de leurs décisions d'achat. Elle traite aussi du rôle des Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales dans la promotion et la protection des intérêts des consommateurs. Une attention particulière est portée aux chaînes d'approvisionnement, aux institutions financières et au changement climatique.- Besorgungstitel - vorauss. Lieferzeit 3-5 Tage., DE, [SC: 2.60], Neuware, gewerbliches Angebot, 280x210x12 mm, 230, [GW: 574g], Banküberweisung, Offene Rechnung, Kreditkarte, PayPal, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), Internationaler Versand
booklooker.de |
2015, ISBN: 9789264075177
[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la conduite de leurs activités dans des domaines comme le travail, l'environnement, la protection des consommateurs et la lutte contre la corruption. Ces recommandations émanent des gouvernements qui ont souscrit aux Principes directeurs et se sont ainsi engagés à les faire respecter, même si elles n'ont pas un caractère contraignant. Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises entre juin 2008 et juin 2009 par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleur fonctionnement de l'économie mondiale. En neuf ans, les Principes directeurs ont consolidé leur statut qui en fait l'un des principaux instruments au monde en matière de responsabilité des entreprises, comme cela a été récemment reconnu à l'occasion de la réunion Ministérielle de l'OCDE de juin 2009 et du récent Sommet du G8 à l'Aquila.Cette édition s'intéresse au rôle à jouer par les consommateurs et aux modes de gestion responsable des entreprises, notamment l'impact positif que des consommateurs responsables peuvent avoir sur les attitudes, les pratiques internationales des entreprises au travers de leurs décisions d'achat. Elle traite aussi du rôle des Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales dans la promotion et la protection des intérêts des consommateurs. Une attention particulière est portée aux chaînes d'approvisionnement, aux institutions financières et au changement climatique.- Besorgungstitel - vorauss. Lieferzeit 3-5 Tage., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 280x210x12 mm, 230, [GW: 574g], PayPal, Kreditkarte, Offene Rechnung, Banküberweisung, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), Internationaler Versand
booklooker.de |

Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009: Le pouvoir des consommateurs (Paperback) - Livres de poche
2010, ISBN: 9264075178
[EAN: 9789264075177], Neubuch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD), France], Language: French. Brand new Book. Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la conduite de leurs activités dans des domaines comme le travail, l'environnement, la protection des consommateurs et la lutte contre la corruption. Ces recommandations émanent des gouvernements qui ont souscrit aux Principes directeurs et se sont ainsi engagés à les faire respecter, même si elles n'ont pas un caractère contraignant. Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises entre juin 2008 et juin 2009 par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleur fonctionnement de l'économie mondiale. En neuf ans, les Principes directeurs ont consolidé leur statut qui en fait l'un des principaux instruments au monde en matière de responsabilité des entreprises, comme cela a été récemment reconnu à l'occasion de la réunion Ministérielle de l'OCDE de juin 2009 et du récent Sommet du G8 à l'Aquila. Cette édition s'intéresse au rôle à jouer par les consommateurs et aux modes de gestion responsable des entreprises, notamment l'impact positif que des consommateurs responsables peuvent avoir sur les attitudes, les pratiques internationales des entreprises au travers de leurs décisions d'achat. Elle traite aussi du rôle des Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales dans la promotion et la protection des intérêts des consommateurs. Une attention particulière est portée aux chaînes d'approvisionnement, aux institutions financières et au changement climatique., Books
AbeBooks.de The Book Depository, London, United Kingdom [54837791] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 0.59 Details... |

Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs - Livres de poche
2009, ISBN: 9789264075177
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs Principes-Directeurs-de-LOcde-A-LIntention-Des-Entreprises-Multinationales-2009~~Oecd-Publishing Current Affairs>Domestic Affairs>Domestic Affairs Paperback, Turpin Distribution Services (OECD)
BarnesandNoble.com new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |

2010, ISBN: 9789264075177
Le Pouvoir Des Consommateurs, Softcover, Buch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD)]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 15-20 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |

2015, ISBN: 9789264075177
[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la cond… Plus…
Oecd Publishing:
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Livres de poche2015, ISBN: 9789264075177
[ED: Taschenbuch], [PU: Org. for Economic Cooperation & Development], Neuware - Ces Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la cond… Plus…
Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009: Le pouvoir des consommateurs (Paperback) - Livres de poche
2010
ISBN: 9264075178
[EAN: 9789264075177], Neubuch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD), France], Language: French. Brand new Book. Ces Principes directeurs sont des recommandat… Plus…

Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs - Livres de poche
2009, ISBN: 9789264075177
Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs Principes-Directeurs-de-LOcde-A-LIntention-Des-Entreprises-Multinationales-… Plus…
2010, ISBN: 9789264075177
Le Pouvoir Des Consommateurs, Softcover, Buch, [PU: Organization for Economic Co-operation and Development (OECD)]
Informations détaillées sur le livre - Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales 2009: Le Pouvoir Des Consommateurs
EAN (ISBN-13): 9789264075177
ISBN (ISBN-10): 9264075178
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: OECD
230 Pages
Poids: 0,526 kg
Langue: fre/Französisch
Livre dans la base de données depuis 2011-11-22T10:23:19+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-12-29T12:13:22+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9789264075177
ISBN - Autres types d'écriture:
92-64-07517-8, 978-92-64-07517-7
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9789264034716 Les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales Révision 2000 (OECD)
- 9789264034716 Les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales Révision 2000 (OECD)
- 9789264075184 Principes directeurs de l'OCDE a l'intention des entreprises multinationales 2009 Le pouvoir des consommateurs (Collectif)
- 9789264019355 Rapport Annuel Sur Les Principes Directeurs de L'Ocde L'Intention Des Entreprises Multinationales 2008: Emploi Et Relations Industrielles (Oecd Publishing, Publishing)
- 9789264039384 Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2007 : La responsabilité des entreprises dans le secteur financier: Edition 2007 (French Edition) (OECD Organisation for Economic Co-operation and Develop)
- 9789264029026 Rapport Annuel Sur Les Principes Directeurs de L'Ocde A L'Intention Des Entreprises Multinationales - Edition 2006: Entreprendre Dans Les Zones a Faib (Ocde Publie Par Editions Ocde, Publie Pa)
< pour archiver...