SERVICIO POSTVENTA DE LA POLITICA: LOGICA PUBLICITARIA, MERCADOTECNIA POLITICA Y. REPERCUSIONES DEMOCRATICAS - Livres de poche
2005, ISBN: 8472996638
[EAN: 9788472996632], Neubuch, [PU: UNIVERSIDAD PONTIFICIA DE SALA], Español. *** Nota: Los envíos a España peninsular, Baleares y Canarias se realizan a través de mensajería urgente. No … Plus…
AbeBooks.de |
ISBN: 9788472996632
SIN DEFINIR Libro, Universidad Pontificia De Salamanca Logistica Libromares S.l.
Casadellibro.com Casadellibro Disponibles 2005-11-11T00:00+0200. Frais d'envoiMais custos de envio., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 9788472996632
SIN DEFINIR, Logistica Libromares S.l.
Casadellibro.com Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 9788472996632
agapea.com |
ISBN: 9788472996632
SIN DEFINIR Libro
Casadellibro.com |
SERVICIO POSTVENTA DE LA POLITICA: LOGICA PUBLICITARIA, MERCADOTECNIA POLITICA Y. REPERCUSIONES DEMOCRATICAS - Livres de poche
2005, ISBN: 8472996638
[EAN: 9788472996632], Neubuch, [PU: UNIVERSIDAD PONTIFICIA DE SALA], Español. *** Nota: Los envíos a España peninsular, Baleares y Canarias se realizan a través de mensajería urgente. No … Plus…
ISBN: 9788472996632
SIN DEFINIR, Logistica Libromares S.l.
ISBN: 9788472996632
SIN DEFINIR Libro
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - SERVICIO POSTVENTA DE LA POLITICA: LOGICA PUBLICITARIA, MERCADOTECNIA POLITICA Y. REPERCUSIONES DEMOCRATICAS
EAN (ISBN-13): 9788472996632
ISBN (ISBN-10): 8472996638
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: Universidad Pontificia De Salamanca
146 Pages
Langue: spa/Spanisch
Livre dans la base de données depuis 2008-07-17T00:50:02+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-12-12T19:49:18+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9788472996632
ISBN - Autres types d'écriture:
84-7299-663-8, 978-84-7299-663-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: comunicación política, politica, logica
< pour archiver...