Hassiba Hadouga:L'impact d'une marque sur la responsabilité environnementale : sur la fidélité des consommateurs algériens
- Livres de poche 2021, ISBN: 6203963437
[EAN: 9786203963434], Neubuch, [PU: Editions Notre Savoir], nach der Bestellung gedruckt Neuware - Printed after ordering - L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la… Plus…
[EAN: 9786203963434], Neubuch, [PU: Editions Notre Savoir], nach der Bestellung gedruckt Neuware - Printed after ordering - L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs algériens, et en raison de la nature du sujet de l'étude, l'approche descriptive a été adoptée. On s'est également appuyé sur le questionnaire pour obtenir les données primaires de l'étude, puisque 300 questionnaires ont été distribués à différents consommateurs dans les états de l'Algérie, et pour tester les hypothèses une analyse Track et knead utilisant le programme AMOS22, comme il a été évident à partir des résultats de l'étude qu'il y a une relation positive entre la marque basée sur la responsabilité sociale et la fidélité des consommateurs à elle, et l'impact de la connaissance de la marque et les facteurs démographiques sur la fidélité des consommateurs à la marque., Books<
| | AbeBooks.deAHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 14.00 Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Hassiba Hadouga:L'impact d'une marque sur la responsabilité environnementale
- Livres de poche 2026, ISBN: 9786203963434
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions Notre Savoir], Neuware - L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs… Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Editions Notre Savoir], Neuware - L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs algériens, et en raison de la nature du sujet de l'étude, l'approche descriptive a été adoptée. On s'est également appuyé sur le questionnaire pour obtenir les données primaires de l'étude, puisque 300 questionnaires ont été distribués à différents consommateurs dans les états de l'Algérie, et pour tester les hypothèses une analyse Track et knead utilisant le programme AMOS22, comme il a été évident à partir des résultats de l'étude qu'il y a une relation positive entre la marque basée sur la responsabilité sociale et la fidélité des consommateurs à elle, et l'impact de la connaissance de la marque et les facteurs démographiques sur la fidélité des consommateurs à la marque., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x4 mm, 52, [GW: 96g], Banküberweisung, PayPal, Internationaler Versand<
| | booklooker.deBuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Hassiba Hadouga:L'impact d'une marque sur la responsabilité environnementale
- Livres de poche 2021, ISBN: 6203963437
[EAN: 9786203963434], Neubuch, [PU: Editions Notre Savoir Jul 2021], This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware -L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'… Plus…
[EAN: 9786203963434], Neubuch, [PU: Editions Notre Savoir Jul 2021], This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware -L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs algériens, et en raison de la nature du sujet de l'étude, l'approche descriptive a été adoptée. On s'est également appuyé sur le questionnaire pour obtenir les données primaires de l'étude, puisque 300 questionnaires ont été distribués à différents consommateurs dans les états de l'Algérie, et pour tester les hypothèses une analyse Track et knead utilisant le programme AMOS22, comme il a été évident à partir des résultats de l'étude qu'il y a une relation positive entre la marque basée sur la responsabilité sociale et la fidélité des consommateurs à elle, et l'impact de la connaissance de la marque et les facteurs démographiques sur la fidélité des consommateurs à la marque. 52 pp. Französisch, Books<
| | AbeBooks.deBuchWeltWeit Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 11.00 Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Hadouga, Hassiba:L'impact d'une marque sur la responsabilité environnementale
- Livres de poche 2021, ISBN: 9786203963434
[ED: Softcover], [PU: Editions Notre Savoir], L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs algériens, … Plus…
[ED: Softcover], [PU: Editions Notre Savoir], L'étude vise à connaître l'impact de la marque d'adoption de la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs algériens, et en raison de la nature du sujet de l'étude, l'approche descriptive a été adoptée. On s'est également appuyé sur le questionnaire pour obtenir les données primaires de l'étude, puisque 300 questionnaires ont été distribués à différents consommateurs dans les états de l'Algérie, et pour tester les hypothèses une analyse Track et knead utilisant le programme AMOS22, comme il a été évident à partir des résultats de l'étude qu'il y a une relation positive entre la marque basée sur la responsabilité sociale et la fidélité des consommateurs à elle, et l'impact de la connaissance de la marque et les facteurs démographiques sur la fidélité des consommateurs à la marque.
2021. 52 S. 220 mm
Versandfertig in 6-10 Tagen, DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten)<
| | booklooker.debuecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Hadouga, Hassiba:L'impact d'une marque sur la responsabilité environnementale sur la fidélité des consommateurs algériens
- nouveau livre 2021, ISBN: 6203963437
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Editions Notre Savoir]
| | Achtung-Buecher.deMARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.