- 0 Résultats
prix le plus bas: € 30,95, prix le plus élevé: € 39,71, prix moyen: € 35,44
1
L¿émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Célia Martin
Commander
sur AbeBooks.de
€ 36,71
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Célia Martin:

L¿émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Livres de poche

2019, ISBN: 6138463412

[EAN: 9786138463412], Neubuch, [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Le domaine de la publicité est un domaine complexe et vaste. L'émotion est … Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
L'émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Célia Martin
Commander
sur AbeBooks.de
€ 37,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Célia Martin:

L'émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Livres de poche

2019, ISBN: 6138463412

[EAN: 9786138463412], Neubuch, [PU: Éditions Universitaires Européennes], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Le domaine de la publicité est un domaine complexe et vaste. L'émotion est … Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
3
L¿émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Celia Martin
Commander
sur BookDepository.com
€ 39,71
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Celia Martin:
L¿émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Livres de poche

ISBN: 9786138463412

Paperback, [PU: Éditions universitaires européennes], Le domaine de la publicité est un domaine complexe et vaste. L’émotion est une notion liée à la passion. Elle parle de joie, … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
4
L émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Célia Martin Ahmed Anis Charfi
Commander
sur booklooker.de
€ 30,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Célia Martin Ahmed Anis Charfi:
L émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Première édition

2019, ISBN: 9786138463412

Livres de poche

[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: M… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Moluna GmbH
5
L émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Célia Martin Ahmed Anis Charfi
Commander
sur booklooker.de
€ 31,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Célia Martin Ahmed Anis Charfi:
L émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux - Première édition

2019, ISBN: 9786138463412

Livres de poche

[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: M… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Moluna GmbH

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - L'émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux


EAN (ISBN-13): 9786138463412
ISBN (ISBN-10): 6138463412
Livre de poche
Date de parution: 2019
Editeur: Universitaires Europeennes

Livre dans la base de données depuis 2019-06-19T19:08:58+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-11-30T15:40:52+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9786138463412

ISBN - Autres types d'écriture:
613-8-46341-2, 978-613-8-46341-2


< pour archiver...