- 0 Résultats
prix le plus bas: € 89,77, prix le plus élevé: € 98,00, prix moyen: € 95,07
1
Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque - Cécile Cristau
Commander
sur booklooker.de
€ 98,00
Envoi: € 0,00
Commander
Cécile Cristau:

Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque - Livres de poche

ISBN: 9786131559662

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - DEFINITION, MESURE ET MODELISATION DE L'ATTACHEMENT A UNE MARQUE AVEC DEUX COMPOSANTES: LA DEPENDANCE ET L'AMIT… Plus…

  - Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Mein Buchshop
2
Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque - Cécile Cristau
Commander
sur booklooker.de
€ 98,00
Envoi: € 0,00
Commander

Cécile Cristau:

Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque - Livres de poche

ISBN: 9786131559662

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - DEFINITION, MESURE ET MODELISATION DE L'ATTACHEMENT A UNE MARQUE AVEC DEUX COMPOSANTES: LA DEPENDANCE ET L'AMIT… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Mein Buchshop
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 98,00
Envoi: € 0,00
Commander
Cécile Cristau:
Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque - Livres de poche

2011

ISBN: 613155966X

[EAN: 9786131559662], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Jan 2011], Neuware - DEFINITION, MESURE ET MODELISATION DE L'ATTACHEMENT A UNE MARQUE AVEC DEUX COMPOSANTES: LA… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]
Annonce payée
4
DEPENDANCE ET AMITIE  LES COMPOSANTES DE L  A - C CRISTAU
Commander
sur amazon.ca
C$ 140,09
(environ € 89,77)
Commander
C CRISTAU:
DEPENDANCE ET AMITIE LES COMPOSANTES DE L A - Livres de poche

2015, ISBN: 613155966X

Paperback, [EAN: 9786131559662], OMNISCRIPT, OMNISCRIPT, Book, [PU: OMNISCRIPT], 2015-10-01, OMNISCRIPT, 2205888011, Custom Stores, 7187330011, Amazon Publishing, 16256501011, Audible Aud… Plus…

  - Nouveau produit. Frais d'envoiUsually ships within 4 - 5 business days., Livraison non-comprise Blackwell's U.K.
5
Dépendance et amitié: les composantes de l''attachement à une marque - Cécile Cristau
Commander
sur amazon.fr
€ 91,59
Envoi: € 2,99
Commander
Cécile Cristau:
Dépendance et amitié: les composantes de l''attachement à une marque - nouveau livre

2011, ISBN: 613155966X

Broché, [EAN: 9786131559662], Univ Européenne, Univ Européenne, Book, [PU: Univ Européenne], 2011-01-30, Univ Européenne, 301977, Marketing et Publicité, 301135, Entreprise et Bourse, 301… Plus…

  - Nouveau produit. Frais d'envoiEn Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99) Book Depository FR

Détails sur le livre
Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque

DEFINITION, MESURE ET MODELISATION DE L'ATTACHEMENT A UNE MARQUE AVEC DEUX COMPOSANTES: LA DEPENDANCE ET L'AMITIE VIS-A-VIS D'UNE MARQUE RESUME: Les travaux sur la fidélité affective à une marque se heurtent à des confusions conceptuelles. La thèse les fait apparaître pour caractériser l'attachement comme une relation sentimentale de fidélité où la marque est vécue comme un partenaire vivant. L'attachement a deux composantes: la dépendance et l'amitié. Un modèle et des outils de mesure sont proposés. Deux antécédents, la fiabilité fonctionnelle et l'attirance émotionnelle, illustrent les origines pratiques et sensorielles de la relation d'attachement à une marque. Les rôles des notions de Fiabilité fonctionnelle, Attirance émotionnelle, Dépendance, Amitié et Engagement ont été approfondis pour évaluer le contraste des effets cognitifs et affectifs des perceptions et des relations dans le phénomène de fidélité à une marque. La recherche s'ouvre sur les possibilités futures d'étude des phénomènes d'interactions au sein du modèle

Informations détaillées sur le livre - Dépendance et Amitié: les composantes de l'attachement à une marque


EAN (ISBN-13): 9786131559662
ISBN (ISBN-10): 613155966X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Editions universitaires
632 Pages
Poids: 0,957 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 2009-01-16T10:07:13+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-02-26T12:04:24+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9786131559662

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55966-X, 978-613-1-55966-2


< pour archiver...