2011, ISBN: 6131557667
[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 14.99], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], BUSINESS / ECONOMICS FINANCE; & MARKETING GENERAL; LITERARY CRITICISM GENERAL, nach der Bestellung g… Plus…
AbeBooks.fr AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 14.99 Details... |
2011, ISBN: 9786131557668
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision glo… Plus…
booklooker.de |
2018, ISBN: 6131557667
[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 1.41], [PU: Omniscriptum, France], Language: French. Brand new Book. Ce travail de fin de formation de Master II, réalisé lors d'un stage au sein… Plus…
AbeBooks.fr The Book Depository, London, United Kingdom [54837791] [Note: 5 (sur 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 1.41 Details... |
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche
2011, ISBN: 9786131557668
Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Plus…
Amazon.de (Intern... ErgodeBooks Ships From USA Gut Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche
2011, ISBN: 9786131557668
Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Plus…
Amazon.de (Intern... Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2011, ISBN: 6131557667
[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 14.99], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], BUSINESS / ECONOMICS FINANCE; & MARKETING GENERAL; LITERARY CRITICISM GENERAL, nach der Bestellung g… Plus…
2011, ISBN: 9786131557668
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision glo… Plus…
2018
ISBN: 6131557667
[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 1.41], [PU: Omniscriptum, France], Language: French. Brand new Book. Ce travail de fin de formation de Master II, réalisé lors d'un stage au sein… Plus…
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche
2011, ISBN: 9786131557668
Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Plus…
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche
2011, ISBN: 9786131557668
Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.)
EAN (ISBN-13): 9786131557668
ISBN (ISBN-10): 6131557667
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Editions universitaires europeennes
Livre dans la base de données depuis 2008-06-19T11:09:59+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-02-12T12:24:25+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9786131557668
ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55766-7, 978-613-1-55766-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: agadir, satisfaction, too many clients, maroc
< pour archiver...