. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 98,00 €, prix le plus élevé: 121,61 €, prix moyen: 105,68 €
Enseignement du français en contexte plurilingue: Développement et évaluation de la compétence de communication écrite (Omn.Univ.Europ.) (French Edition) - Nabila BENHOUHOU
Livre non disponible
(*)
Nabila BENHOUHOU:
Enseignement du français en contexte plurilingue: Développement et évaluation de la compétence de communication écrite (Omn.Univ.Europ.) (French Edition) - Livres de poche

ISBN: 613155756X

Paperback, [EAN: 9786131557569], Editions universitaires europeennes, Editions universitaires europeennes, Book, [PU: Editions universitaires europeennes], Editions universitaires europeennes, Cette recherche est née du constat de déficiences en matière de communication écrite en français chez les étudiants nouvellement inscrits à l'université.La question centrale qui s'est imposée: pourquoi l'étudiant qui a fait neuf années d'apprentissage du français éprouve-t-il des difficultés à s'exprimer par écrit en français? L'analyse des instructions officielles, des programmes et des manuels de français a fait ressortir des contradictions dans les discours,autrement dit beaucoup de principes et très peu de mise en ?uvre. Dans un deuxième temps, les recherches ont été orientées vers l'évaluation de l'épreuve de français dans les différents examens qui sanctionnent le parcours scolaire et dans les pratiques de la classe.Il ressort que l'évaluation est en décalage avec les objectifs d'apprentissage, elle se traduit par l'incapacité à développer les compétences et surtout à les évaluer. Toutes les données recueillies nous ont orientée vers la mise en place d'un dispositif didactique d'enseignement-apprentissage du français reposant sur le "déjà-là" (compétence plurilingue de l'apprenant) qui joue un rôle incontournable dans l'appropriation d'une autre langue., 16260301, Foreign Language Fiction, 17, Literature & Fiction, 1000, Subjects, 283155, Books, 10225, Movements & Periods, 10159346011, Ancient & Classical, 10227, Arthurian Romance, 10229, Beat Generation, 10159350011, Feminist, 10243, Gothic & Romantic, 10175, LGBT, 10233, Medieval, 11764668011, Modern, 10236, Modernism, 10238, Postmodernism, 10240, Renaissance, 10159354011, Shakespeare, 10245, Surrealism, 489654, Victorian, 10204, History & Criticism, 17, Literature & Fiction, 1000, Subjects, 283155, Books, 8975347011, Education & Teaching, 69820, Higher & Continuing Education, 5267708011, Schools & Teaching, 5267723011, Studying & Workbooks, 5267710011, Test Preparation, 1000, Subjects, 283155, Books, 684257011, Secondary Education, 468224, Education, 465600, New, Used & Rental Textbooks, 2349030011, Specialty Boutique, 283155, Books, 468236, Literature, 491406, American Literature, 491394, Creative Writing & Composition, 491408, English Literature, 491404, Literary Theory, 684272011, World Literature, 468206, Humanities, 465600, New, Used & Rental Textbooks, 2349030011, Specialty Boutique, 283155, Books

livre d'occasion Amazon.com
profnath
Gebraucht Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Enseignement du français en contexte plurilingue - Nabila BENHOUHOU
Livre non disponible
(*)
Nabila BENHOUHOU:
Enseignement du français en contexte plurilingue - Livres de poche

ISBN: 9786131557569

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Cette recherche est née du constat de déficiences en matière de communication écrite en français chez les étudiants nouvellement inscrits à l'université.La question centrale qui s'est imposée: pourquoi l'étudiant qui a fait neuf années d'apprentissage du français éprouve-t-il des difficultés à s'exprimer par écrit en français L'analyse des instructions officielles, des programmes et des manuels de français a fait ressortir des contradictions dans les discours,autrement dit beaucoup de principes et très peu de mise en uvre. Dans un deuxième temps, les recherches ont été orientées vers l'évaluation de l'épreuve de français dans les différents examens qui sanctionnent le parcours scolaire et dans les pratiques de la classe.Il ressort que l'évaluation est en décalage avec les objectifs d'apprentissage, elle se traduit par l'incapacité à développer les compétences et surtout à les évaluer. Toutes les données recueillies nous ont orientée vers la mise en place d'un dispositif didactique d'enseignement-apprentissage du français reposant sur le 'déjà-là' (compétence plurilingue de l'apprenant) qui joue un rôle incontournable dans l'appropriation d'une autre langue., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x25 mm, 420, [GW: 642g], PayPal, Banküberweisung, Interntationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Sellonnet GmbH
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Enseignement du français en contexte plurilingue - Nabila Benhouhou
Livre non disponible
(*)
Nabila Benhouhou:
Enseignement du français en contexte plurilingue - nouveau livre

ISBN: 9786131557569

ID: 300a2354094d69260627347272bb0156

Développement et évaluation de la compétence de communication écrite Cette recherche est née du constat de déficiences en matière de communication écrite en français chez les étudiants nouvellement inscrits à l'université.La question centrale qui s'est imposée: pourquoi l'étudiant qui a fait neuf années d'apprentissage du français éprouve-t-il des difficultés à s'exprimer par écrit en français? L'analyse des instructions officielles, des programmes et des manuels de français a fait ressortir des contradictions dans les discours,autrement dit beaucoup de principes et très peu de mise en oeuvre. Dans un deuxième temps, les recherches ont été orientées vers l'évaluation de l'épreuve de français dans les différents examens qui sanctionnent le parcours scolaire et dans les pratiques de la classe.Il ressort que l'évaluation est en décalage avec les objectifs d'apprentissage, elle se traduit par l'incapacité à développer les compétences et surtout à les évaluer. Toutes les données recueillies nous ont orientée vers la mise en place d'un dispositif didactique d'enseignement-apprentissage du français reposant sur le "déjà-là" (compétence plurilingue de l'apprenant) qui joue un rôle incontournable dans l'appropriation d'une autre langue. Bücher / Schule & Lernen / Lehrermaterialien / Didaktik & Methodik 978-613-1-55756-9, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Buch.de
Nr. 27083490 Frais d'envoiBücher und alle Bestellungen die ein Buch enthalten sind versandkostenfrei, sonstige Bestellungen innerhalb Deutschland EUR 3,-, ab EUR 20,- kostenlos, Bürobedarf EUR 4,50, kostenlos ab EUR 45,-, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Enseignement du français en contexte plurilingue - Nabila Benhouhou
Livre non disponible
(*)
Nabila Benhouhou:
Enseignement du français en contexte plurilingue - nouveau livre

ISBN: 9786131557569

ID: 119301378

Cette recherche est née du constat de déficiences en matière de communication écrite en français chez les étudiants nouvellement inscrits à l´université.La question centrale qui s´est imposée: pourquoi l´étudiant qui a fait neuf années d´apprentissage du français éprouve-t-il des difficultés à s´exprimer par écrit en français? L´analyse des instructions officielles, des programmes et des manuels de français a fait ressortir des contradictions dans les discours,autrement dit beaucoup de principes et très peu de mise en oeuvre. Dans un deuxième temps, les recherches ont été orientées vers l´évaluation de l´épreuve de français dans les différents examens qui sanctionnent le parcours scolaire et dans les pratiques de la classe.Il ressort que l´évaluation est en décalage avec les objectifs d´apprentissage, elle se traduit par l´incapacité à développer les compétences et surtout à les évaluer. Toutes les données recueillies nous ont orientée vers la mise en place d´un dispositif didactique d´enseignement-apprentissage du français reposant sur le ´´déjà-là´´ (compétence plurilingue de l´apprenant) qui joue un rôle incontournable dans l´appropriation d´une autre langue. Développement et évaluation de la compétence de communication écrite Buch (fremdspr.) Bücher>Schule & Lernen>Lehrermaterialien>Didaktik & Methodik, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Thalia.de
No. 27083490 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Enseignement Du Fran Ais En Contexte Plurilingue - Nabila Benhouhou
Livre non disponible
(*)
Nabila Benhouhou:
Enseignement Du Fran Ais En Contexte Plurilingue - Livres de poche

ISBN: 9786131557569

ID: 9786131557569

Enseignement Du Fran Ais En Contexte Plurilingue Enseignement-du-fran-ais-en-contexte-plurilingue~~Nabila-BENHOUHOU Education>Education>Education Paperback, OmniScriptum GmbH & Co KG

Nouveaux livres Barnesandnoble.com
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Enseignement du français en contexte plurilingue
Auteur:

BENHOUHOU, Nabila

Titre:

Enseignement du français en contexte plurilingue

ISBN:

Cette recherche est née du constat de déficiences en matière de communication écrite en français chez les étudiants nouvellement inscrits à l'université.La question centrale qui s'est imposée: pourquoi l'étudiant qui a fait neuf années d'apprentissage du français éprouve-t-il des difficultés à s'exprimer par écrit en français? L'analyse des instructions officielles, des programmes et des manuels de français a fait ressortir des contradictions dans les discours,autrement dit beaucoup de principes et très peu de mise en oeuvre. Dans un deuxième temps, les recherches ont été orientées vers l'évaluation de l'épreuve de français dans les différents examens qui sanctionnent le parcours scolaire et dans les pratiques de la classe.Il ressort que l'évaluation est en décalage avec les objectifs d'apprentissage, elle se traduit par l'incapacité à développer les compétences et surtout à les évaluer. Toutes les données recueillies nous ont orientée vers la mise en place d'un dispositif didactique d'enseignement-apprentissage du français reposant sur le "déjà-là" (compétence plurilingue de l'apprenant) qui joue un rôle incontournable dans l'appropriation d'une autre langue.

Informations détaillées sur le livre - Enseignement du français en contexte plurilingue


EAN (ISBN-13): 9786131557569
ISBN (ISBN-10): 613155756X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Editions Universitaires Europeennes

Livre dans la base de données depuis 15.12.2008 14:28:45
Livre trouvé récemment le 30.06.2017 20:24:19
ISBN/EAN: 9786131557569

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55756-X, 978-613-1-55756-9


< pour archiver...
Livres en relation