Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 98,00 €, prix le plus élevé: 117,04 €, prix moyen: 101,81 €
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - Judith Vari
Livre non disponible
(*)
Judith Vari:
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - nouveau livre

2011, ISBN: 9786131557224

ID: 647543509

Cette thèse, qui s´´appuie sur une enquête de terrain par observations et entretiens, analyse comment les structures périscolaires mettant en oeuvre les méthodes actives issues des pédagogies nouvelles, sont des espaces d´´expérimentation à la démocratie telle que la concevait John Dewey, avec une expérimentation continue et quotidienne de la coopération. D´´une part les méthodes actives permettent, aux jeunes animateurs de se construire en tant qu´´adultes responsables, d´´autre part, elles offrent, la possibilité aux enfants et aux adolescents d´´être considérés comme des acteurs sociaux et moraux à part entière. Ainsi, les pédagogies issues des mouvements de l´´Education nouvelle ont contribué à modifier le rapport à l´´enfance en favorisant une pédagogie reposant sur l´´affection et la confiance, et ont trouvé dans les espaces périscolaires un terreau propice à leur développement. Néanmoins, elles peuvent parfois rencontrer des difficultés à se mettre en place, notamment lorsque les animateurs se retrouvent dans l´´impossibilité de tisser des rapports de confiance avec de jeunes adolescents ayant des parcours de vie difficiles. Contribution à une sociologie de l´Education Nouvelle Bücher > Fremdsprachige Bücher > Französische Bücher Taschenbuch 19.01.2011 Buch (fremdspr.), Éditions universitaires européennes, .201

Nouveaux livres Buch.ch
No. 27341061 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - Judith Vari
Livre non disponible
(*)
Judith Vari:
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - nouveau livre

ISBN: 9786131557224

ID: 236977364

Cette thèse, qui s´appuie sur une enquête de terrain par observations et entretiens, analyse comment les structures périscolaires mettant en oeuvre les méthodes actives issues des pédagogies nouvelles, sont des espaces d´expérimentation à la démocratie telle que la concevait John Dewey, avec une expérimentation continue et quotidienne de la coopération. D´une part les méthodes actives permettent, aux jeunes animateurs de se construire en tant qu´adultes responsables, d´autre part, elles offrent, la possibilité aux enfants et aux adolescents d´être considérés comme des acteurs sociaux et moraux à part entière. Ainsi, les pédagogies issues des mouvements de l´Education nouvelle ont contribué à modifier le rapport à l´enfance en favorisant une pédagogie reposant sur l´affection et la confiance, et ont trouvé dans les espaces périscolaires un terreau propice à leur développement. Néanmoins, elles peuvent parfois rencontrer des difficultés à se mettre en place, notamment lorsque les animateurs se retrouvent dans l´impossibilité de tisser des rapports de confiance avec de jeunes adolescents ayant des parcours de vie difficiles. Contribution à une sociologie de l´Education Nouvelle Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Französische Bücher, Éditions universitaires européennes

Nouveaux livres Thalia.de
No. 27341061 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - Judith Vari
Livre non disponible
(*)
Judith Vari:
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - Livres de poche

ISBN: 9786131557224

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - Cette thèse, qui s'appuie sur une enquête de terrain par observations et entretiens, analyse comment les structures périscolaires mettant en uvre les méthodes actives issues des pédagogies nouvelles, sont des espaces d'expérimentation à la démocratie telle que la concevait John Dewey, avec une expérimentation continue et quotidienne de la coopération. D'une part les méthodes actives permettent, aux jeunes animateurs de se construire en tant qu'adultes responsables, d'autre part, elles offrent, la possibilité aux enfants et aux adolescents d'être considérés comme des acteurs sociaux et moraux à part entière. Ainsi, les pédagogies issues des mouvements de l'Education nouvelle ont contribué à modifier le rapport à l'enfance en favorisant une pédagogie reposant sur l'affection et la confiance, et ont trouvé dans les espaces périscolaires un terreau propice à leur développement. Néanmoins, elles peuvent parfois rencontrer des difficultés à se mettre en place, notamment lorsque les animateurs se retrouvent dans l'impossibilité de tisser des rapports de confiance avec de jeunes adolescents ayant des parcours de vie difficiles., [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x41 mm, [GW: 1023g]

Nouveaux livres Booklooker.de
Sellonnet GmbH
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - Judith Vari
Livre non disponible
(*)
Judith Vari:
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires - Livres de poche

2011, ISBN: 6131557225

ID: 20164820597

[EAN: 9786131557224], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Jan 2011], Neuware - Cette thèse, qui s'appuie sur une enquête de terrain par observations et entretiens, analyse comment les structures périscolaires mettant en uvre les méthodes actives issues des pédagogies nouvelles, sont des espaces d'expérimentation à la démocratie telle que la concevait John Dewey, avec une expérimentation continue et quotidienne de la coopération. D'une part les méthodes actives permettent, aux jeunes animateurs de se construire en tant qu'adultes responsables, d'autre part, elles offrent, la possibilité aux enfants et aux adolescents d'être considérés comme des acteurs sociaux et moraux à part entière. Ainsi, les pédagogies issues des mouvements de l'Education nouvelle ont contribué à modifier le rapport à l'enfance en favorisant une pédagogie reposant sur l'affection et la confiance, et ont trouvé dans les espaces périscolaires un terreau propice à leur développement. Néanmoins, elles peuvent parfois rencontrer des difficultés à se mettre en place, notamment lorsque les animateurs se retrouvent dans l'impossibilité de tisser des rapports de confiance avec de jeunes adolescents ayant des parcours de vie difficiles. 676 pp. Französisch

Nouveaux livres Abebooks.de
Agrios-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Experiences Educatives Dans Les Espaces Periscolaires - Vari-J
Livre non disponible
(*)
Vari-J:
Experiences Educatives Dans Les Espaces Periscolaires - Livres de poche

ISBN: 9786131557224

Paperback, [PU: Univ Europeenne], Cette these, qui s''appuie sur une enquete de terrain par observations et entretiens, analyse comment les structures periscolaires mettant en oeuvre les methodes actives issues des pedagogies nouvelles, sont des espaces d''experimentation a la democratie telle que la concevait John Dewey, avec une experimentation continue et quotidienne de la cooperation. D''une part les methodes actives permettent, aux jeunes animateurs de se construire en tant qu''adultes responsables, d''autre part, elles offrent, la possibilite aux enfants et aux adolescents d''etre consideres comme des acteurs sociaux et moraux a part entiere. Ainsi, les pedagogies issues des mouvements de l''Education nouvelle ont contribue a modifier le rapport a l''enfance en favorisant une pedagogie reposant sur l''affection et la confiance, et ont trouve dans les espaces periscolaires un terreau propice a leur developpement. Neanmoins, elles peuvent parfois rencontrer des difficultes a se mettre en place, notamment lorsque les animateurs se retrouvent dans l''impossibilite de tisser des rapports de confiance avec de jeunes adolescents ayant des parcours de vie difficiles., Teaching Resources & Education, Teaching Resources & Education

Nouveaux livres Bookdepository.com
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Expériences éducatives dans les espaces périscolaires

Cette thèse, qui s'appuie sur une enquête de terrain par observations et entretiens, analyse comment les structures périscolaires mettant en oeuvre les méthodes actives issues des pédagogies nouvelles, sont des espaces d'expérimentation à la démocratie telle que la concevait John Dewey, avec une expérimentation continue et quotidienne de la coopération. D'une part les méthodes actives permettent, aux jeunes animateurs de se construire en tant qu'adultes responsables, d'autre part, elles offrent, la possibilité aux enfants et aux adolescents d'être considérés comme des acteurs sociaux et moraux à part entière. Ainsi, les pédagogies issues des mouvements de l'Education nouvelle ont contribué à modifier le rapport à l'enfance en favorisant une pédagogie reposant sur l'affection et la confiance, et ont trouvé dans les espaces périscolaires un terreau propice à leur développement. Néanmoins, elles peuvent parfois rencontrer des difficultés à se mettre en place, notamment lorsque les animateurs se retrouvent dans l'impossibilité de tisser des rapports de confiance avec de jeunes adolescents ayant des parcours de vie difficiles.

Informations détaillées sur le livre - Expériences éducatives dans les espaces périscolaires


EAN (ISBN-13): 9786131557224
ISBN (ISBN-10): 6131557225
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: AV Akademikerverlag GmbH & Co. KG.

Livre dans la base de données depuis 18.02.2008 17:58:38
Livre trouvé récemment le 16.05.2017 10:12:04
ISBN/EAN: 9786131557224

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55722-5, 978-613-1-55722-4


< pour archiver...
Livres en relation