- 5 Résultats
prix le plus bas: € 84,55, prix le plus élevé: € 241,00, prix moyen: € 149,82
1
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - AbdelHay, Mariette
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 241,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
AbdelHay, Mariette:

COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131537349

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 344 Seiten, Publiziert: 2010-10-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.12 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Soziologie, Sozialwissenschaft, Es… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 9 bis 10 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) LA CABANE A LIVRES
2
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - AbdelHay, Mariette
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 241,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

AbdelHay, Mariette:

COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131537349

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 344 Seiten, Publiziert: 2010-10-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Soziologie, Sozialwissenschaft, Ess… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 9 bis 10 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) LA CABANE A LIVRES
3
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - AbdelHay, Mariette
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 84,55
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
AbdelHay, Mariette:
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010

ISBN: 9786131537349

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 344 Seiten, Publiziert: 2010-10-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.12 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Soziologie, Sozialwissenschaft, Es… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - AbdelHay, Mariette
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 84,55
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
AbdelHay, Mariette:
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131537349

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 344 Seiten, Publiziert: 2010-10-20T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Soziologie, Sozialwissenschaft, Ess… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
5
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D''ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES - AbdelHay, Mariette
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 98,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
AbdelHay, Mariette:
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D''ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES - nouveau livre

2010, ISBN: 6131537348

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Éditions universitaires européennes]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.)

Faisant partie de la société de consommation, nous avons trouvé sur le marché des produits contenant des additifs alimentaires. Ces additifs contiennent souvent des substances chimiques qui, à certaines doses, nuiraient à la santé du consommateur. En outre, n'étant que rarement apte à décoder la signification des différents additifs alimentaires, le consommateur ne consomme pas en connaissance de cause. Même ceux qui en sont conscients, respectent- ils la dose journalière admissible. Et peuvent-ils en prévoir les conséquences sur le long terme? Chaque consommateur est donc confronté à un seuil de risque, notamment en consommant les produits alimentaires; et il est en plus, soumis à l'impact de la publicité qui use de toutes les ficelles pour le pousser à l'achat, en recherchant davantage l'efficacité que la vérité pour des raisons mercantiles. La présente étude traite des motivations qui influencent le comportement du consommateur. Elle se veut une étude comparative entre le comportement du consommateur libanais et celui du consommateur français, face à la consommation alimentaire, et plus précisément celle des boîtes de conserve.

Informations détaillées sur le livre - COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS FRANCAIS ET LIBANAIS: ETUDE COMPAREE DES MOTIVATIONS D'ACHAT DES BOÎTES DE CONSERVES (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131537349
ISBN (ISBN-10): 6131537348
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires europeennes

Livre dans la base de données depuis 2009-09-15T10:59:51+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-20T21:06:58+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9786131537349

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-53734-8, 978-613-1-53734-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: mariette
Titre du livre: francais, achat, comportement consommateur, français


< pour archiver...