s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
- 0 Résultats
prix le plus bas: € 89,00, prix le plus élevé: € 96,69, prix moyen: € 90,54
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Medvedev, Yevgeny
Livre non disponible
(*)
Medvedev, Yevgeny:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, H: 220mm, B: 150mm, T: 15mm, 300, [GW: 414g], Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Livre non disponible
(*)
Yevgeny Medvedev:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x17 mm, 300, [GW: 465g], PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Mein Buchshop
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Livre non disponible
(*)
Yevgeny Medvedev:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

2010, ISBN: 6131528683

ID: 19725759007

[EAN: 9786131528682], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Aug 2010], Neuware - L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique; (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet. 300 pp. Französisch

Nouveaux livres Abebooks.de
BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Livre non disponible
(*)
Yevgeny Medvedev:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

2010, ISBN: 6131528683

ID: 19725724772

[EAN: 9786131528682], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Aug 2010], Neuware - L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique; (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet. 300 pp. Französisch

Nouveaux livres Abebooks.de
Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - MEDVEDEV-Y
Livre non disponible
(*)
MEDVEDEV-Y:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

ISBN: 9786131528682

ID: 9786131528682

Théorie de la lecture chez Marcel Proust Th-orie-de-la-lecture-chez-Marcel-Proust~~MEDVEDEV-Y Reference>Non-Fiction/Tech Writing>Nonfict/Tech Writing Paperback, OmniScriptum GmbH & Co KG

Nouveaux livres Barnesandnoble.com
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art

L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte - le côté rhétorique; (2) le lecteur dans son effort interprétatif - le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet.

Informations détaillées sur le livre - Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art


EAN (ISBN-13): 9786131528682
ISBN (ISBN-10): 6131528683
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires
300 Pages
Poids: 0,465 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 13.11.2009 03:29:42
Livre trouvé récemment le 15.10.2018 11:50:07
ISBN/EAN: 9786131528682

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-52868-3, 978-613-1-52868-2


< pour archiver...
Livres en relation