Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 81,40 €, prix le plus élevé: 89,00 €, prix moyen: 87,48 €
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Medvedev, Yevgeny
Livre non disponible
(*)
Medvedev, Yevgeny:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, H: 220mm, B: 150mm, T: 15mm, 300, [GW: 414g], Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Interntationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Medvedev, Yevgeny
Livre non disponible
(*)
Medvedev, Yevgeny:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, H: 220mm, B: 150mm, T: 15mm, 300, [GW: 414g], Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Medvedev, Yevgeny
Livre non disponible
(*)
Medvedev, Yevgeny:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Vers une théorie de la communication dans et par l'art - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, H: 220mm, B: 150mm, T: 15mm, 300, [GW: 414g], Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Interntational shipping

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiFree shipping (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Livre non disponible
(*)
Yevgeny Medvedev:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Livres de poche

ISBN: 9786131528682

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte le côté rhétorique (2) le lecteur dans son effort interprétatif le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220x150x17 mm, 300, [GW: 465g], PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung, Interntationaler Versand

Nouveaux livres Booklooker.de
Mein Buchshop
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - Yevgeny Medvedev
Livre non disponible
(*)
Yevgeny Medvedev:
Théorie de la lecture chez Marcel Proust - nouveau livre

ISBN: 9786131528682

ID: 76ea0e754f400252b124f1eb229f705e

Bücher / Sozialwissenschaften, Recht & Wirtschaft / Medien & Kommunikation / Kommunikationswissenschaft

Nouveaux livres Dodax.de
Nr. 57a0b7e02c9bc808f72cf12b Frais d'envoiVersandkosten: 0.0 EUR, Lieferzeit: 5 Tage, DE. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art

L'écriture créatrice se prête à une analyse bipartite: (1) l'auteur dans son rapport au texte - le côté rhétorique; (2) le lecteur dans son effort interprétatif - le côté herméneutique. Il y a une pénurie de critiques qui, au lieu de privilégier une des parties susmentionnées, posent le regard sur les deux à la fois dans un but d'en observer des interactions. Je développe une approche apte à saisir les observations provenant du côté de production et de celui de réception et à en offrir une synthèse. Cette approche est une hybridation entre la rhétorique classique, et la psychanalyse pour en arriver à l'herméneutique, ou à un produit de l'effort interprétatif. L'impact de la rhétorique sur l'herméneutique se facilite par la subversion. Cette notion emprunte à la théorie des horizons d'attente de Jauss et s'inspire de l'argumentum ad hominem. J'explique que, par l'entremise de l'introjection et de l'incorporation, la quête de la possession devient névrotique et impossible à réaliser. On conclut en remarquant que la communication efficace doit commencer par la problématisation du sujet et par sa transformation en objet.

Informations détaillées sur le livre - Théorie de la lecture chez Marcel Proust: Vers une théorie de la communication dans et par l'art


EAN (ISBN-13): 9786131528682
ISBN (ISBN-10): 6131528683
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires
300 Pages
Poids: 0,465 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 13.11.2009 03:29:42
Livre trouvé récemment le 02.01.2018 01:12:31
ISBN/EAN: 9786131528682

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-52868-3, 978-613-1-52868-2


< pour archiver...
Livres en relation