Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 93,06 €, prix le plus élevé: 294,26 €, prix moyen: 158,29 €
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation  ostentatoire des produits de luxe -  Le cas du Liban (French Edition) - Dr. Marie-Hélène MOAWAD GOUGEON
Livre non disponible
(*)
Dr. Marie-Hélène MOAWAD GOUGEON:
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban (French Edition) - Livres de poche

2010, ISBN: 6131517428

[SR: 17686727], Paperback, [EAN: 9786131517426], Éditions universitaires européennes, Éditions universitaires européennes, Book, [PU: Éditions universitaires européennes], 2010-08-20, Éditions universitaires européennes, Notre recherche s’est proposée d’investiguer quelles étaient les variables explicatives de la consommation ostentatoire des produits de luxe au Liban. Dans un contexte où le luxe et le consumérisme sont à l’affiche, se pencher sur les variables qui expliquent un tel engouement nous a semblé nécessaire. Les ouvertures croissantes des enseignes de luxe au Liban et dans la région du golfe nous a conforté dans notre choix du terrain. Des exemples de réussite de marques de luxe visibles sont de plus en plus présents. Le succès des téléphones portables "Vertu" au Liban et dans le golfe en sont un exemple. Le chiffre d’affaires de la boutique Louis Vuitton à Dubaï se dispute la première place avec celle de New York. En effet, dans un secteur où l’implantation des marques du luxe à l’international s’affirme, ce travail prend tout son sens d’un point de vue, 2702, Marketing, 2703, Direct, 2705, Global, 2706, Industrial, 2707, Multilevel, 2708, Product Management, 2709, Research, 2710, Telemarketing, 3563, Web Marketing, 2698, Marketing & Sales, 3, Business & Money, 1000, Subjects, 283155, Books, 491624, Marketing, 468220, Business & Finance, 465600, New, Used & Rental Textbooks, 2349030011, Specialty Boutique, 283155, Books

Nouveaux livres Amazon.com
the_book_community
Neuware. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation  ostentatoire des produits de luxe -  Le cas du Liban - Dr. Marie-Hélène MOAWAD GOUGEON
Livre non disponible
(*)
Dr. Marie-Hélène MOAWAD GOUGEON:
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - Livres de poche

2010, ISBN: 6131517428

Paperback, [EAN: 9786131517426], Éditions universitaires européennes, Éditions universitaires européennes, Book, [PU: Éditions universitaires européennes], 2010-08-20, Éditions universitaires européennes, 659960, Brands & Corporate Identity, 268314, Sales & Marketing, 68, Business, Finance & Law, 1025612, Subjects, 266239, Books

livre d'occasion Amazon.co.uk
BB Corps UK
Gebraucht. Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 4.80)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban (French Edition) - Dr. Marie-Hélène MOAWAD GOUGEON
Livre non disponible
(*)
Dr. Marie-Hélène MOAWAD GOUGEON:
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban (French Edition) - Livres de poche

2010, ISBN: 6131517428

ID: 22512421267

[EAN: 9786131517426], Neubuch, [PU: Éditions universitaires européennes]

Nouveaux livres Abebooks.de
Irish Booksellers, Portland, ME, U.S.A. [57531671] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 11607.75
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le luxe au Liban Les facteurs explicatifs de la consommation  ostentatoire des produits de luxe -  Le cas du Liban - MOAWAD GOUGEON, Dr. Marie-Hélène
Livre non disponible
(*)
MOAWAD GOUGEON, Dr. Marie-Hélène:
Le luxe au Liban Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban - nouveau livre

2014, ISBN: 6131517428

ID: A10651642

Kartoniert / Broschiert, with dust cover neu, [PU:Editions universitaires europeennes EUE]

Nouveaux livres Achtung-Buecher.de
MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
Frais d'envoiNo shipping costs within Germany. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Le Luxe Au Liban - Moawad Gougeon Dr Marie-Helene
Livre non disponible
(*)
Moawad Gougeon Dr Marie-Helene:
Le Luxe Au Liban - Livres de poche

ISBN: 9786131517426

Paperback, [PU: Editions Universitaires Europeennes], Sales & Marketing

Nouveaux livres Bookdepository.com
Frais d'envoiFree shipping. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban (French Edition)

Notre recherche s'est proposée d'investiguer quelles étaient les variables explicatives de la consommation ostentatoire des produits de luxe au Liban. Dans un contexte où le luxe et le consumérisme sont à l'affiche, se pencher sur les variables qui expliquent un tel engouement nous a semblé nécessaire. Les ouvertures croissantes des enseignes de luxe au Liban et dans la région du golfe nous a conforté dans notre choix du terrain. Des exemples de réussite de marques de luxe visibles sont de plus en plus présents. Le succès des téléphones portables "Vertu" au Liban et dans le golfe en sont un exemple. Le chiffre d'affaires de la boutique Louis Vuitton à Dubaï se dispute la première place avec celle de New York. En effet, dans un secteur où l'implantation des marques du luxe à l'international s'affirme, ce travail prend tout son sens d'un point de vue managérial.

Informations détaillées sur le livre - Le luxe au Liban: Les facteurs explicatifs de la consommation ostentatoire des produits de luxe - Le cas du Liban (French Edition)


EAN (ISBN-13): 9786131517426
ISBN (ISBN-10): 6131517428
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires
520 Pages
Poids: 0,782 kg
Langue: fre/Französisch

Livre dans la base de données depuis 23.02.2007 05:50:27
Livre trouvé récemment le 25.03.2018 01:49:27
ISBN/EAN: 9786131517426

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-51742-8, 978-613-1-51742-6


< pour archiver...
Livres en relation