Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 94,99 €, prix le plus élevé: 198,02 €, prix moyen: 118,56 €
Dispositif didactique pour l''enseignement de l''évolution: Débat en classe pour l''enseignement de la théorie de l''évolution en Tunisie (French Edition) - SAIDA AROUA
Livre non disponible
(*)
SAIDA AROUA:
Dispositif didactique pour l''enseignement de l''évolution: Débat en classe pour l''enseignement de la théorie de l''évolution en Tunisie (French Edition) - Livres de poche

2010, ISBN: 6131506353

Paperback, [EAN: 9786131506352], Éditions universitaires européennes, Éditions universitaires européennes, Book, [PU: Éditions universitaires européennes], 2010-07-06, Éditions universitaires européennes, L''enseignement de l''évolution du vivant en Tunisie a un statut scientifique précaire. Il se fait dans un contexte socioculturel concordiste, interfère avec les croyances religieuses des élèves dont la formation méthodologique scientifique est déficiente. Les élèves conçoivent une équivalence argumentative entre référentiels argumentatifs scientifique et théologique. Une innovation est proposée en Tunisie pour militer au statut scientifique de l''enseignement de l''évolution. Le dispositif d''enseignement contextualisé, traite d''obstacles au statut scientifique de l''évolution par des réflexions épistémologiques en débats de classe. Ces réflexions accompagnent une construction de savoirs méthodologiques de la démarche de l''enquête et de savoirs conceptuels de l''évolution. L''objectif est d''aider les élèves à comprendre le statut scientifique de l''évolution, en tant que science historique. L''innovation est conçue, mise à l''essai et évaluée. Les résultats montrent que les discours distanciés, incités par les interventions en médiation de l''enseignant, ont aidé les élèves à déstabiliser et à identifier les obstacles afin de caractériser le référentiel scientifique de l''évolution., 4, Children's Books, 2967, Action & Adventure, 3371, Activities, Crafts & Games, 2787, Animals, 2870, Arts, Music & Photography, 2351, Biographies, 3284, Cars, Trains & Things That Go, 2655476011, Children's Cookbooks, 2970, Classics, 3014, Comics & Graphic Novels, 2909, Computers & Technology, 7009080011, Early Learning, 3176, Education & Reference, 2977, Fairy Tales, Folk Tales & Myths, 3344091011, Geography & Cultures, 1084192, Growing Up & Facts of Life, 2917, History, 3069, Holidays & Celebrations, 3003, Humor, 2966, Literature & Fiction, 3016, Mysteries & Detectives, 3101, Religions, 3013, Science Fiction & Fantasy, 3207, Science, Nature & How It Works, 3400, Sports & Outdoors, 1000, Subjects, 283155, Books, 684257011, Secondary Education, 468224, Education, 465600, New, Used & Rental Textbooks, 2349030011, Specialty Boutique, 283155, Books

livre d'occasion Amazon.com
Multiple Pages
Gebraucht Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Dispositif didactique pour l'enseignement de l'évolution - Débat en classe pour l'enseignement de la théorie de l'évolution en Tunisie
Livre non disponible
(*)
Dispositif didactique pour l'enseignement de l'évolution - Débat en classe pour l'enseignement de la théorie de l'évolution en Tunisie - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131506352

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], L''enseignement de l''évolution du vivant en Tunisie a un statut scientifique précaire. Il se fait dans un contexte socioculturel concordiste, interfère avec les croyances religieuses des élèves dont la formation méthodologique scientifique est déficiente. Les élèves conçoivent une équivalence argumentative entre référentiels argumentatifs scientifique et théologique. Une innovation est proposée en Tunisie pour militer au statut scientifique de l''enseignement de l''évolution. Le dispositif d''enseignement contextualisé, traite d''obstacles au statut scientifique de l''évolution par des réflexions épistémologiques en débats de classe. Ces réflexions accompagnent une construction de savoirs méthodologiques de la démarche de l''enquête et de savoirs conceptuels de l''évolution. L''objectif est d''aider les élèves à comprendre le statut scientifique de l''évolution, en tant que science historique. L''innovation est conçue, mise à l''essai et évaluée. Les résultats montrent que les discours distanciés, incités par les interventions en médiation de l''enseignant, ont aidé les élèves à déstabiliser et à identifier les obstacles afin de caractériser le référentiel scientifique de l''évolution., [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 220 mm

Nouveaux livres Booklooker.de
Syndikat Buchdienst
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Dispositif didactique pour l'enseignement de l'évolution - AROUA, SAIDA
Livre non disponible
(*)
AROUA, SAIDA:
Dispositif didactique pour l'enseignement de l'évolution - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131506352

[ED: Softcover], [PU: Éditions Universitaires Européennes], L''enseignement de l''évolution du vivant en Tunisie a un statut scientifique précaire. Il se fait dans un contexte socioculturel concordiste, interfère avec les croyances religieuses des élèves dont la formation méthodologique scientifique est déficiente. Les élèves conçoivent une équivalence argumentative entre référentiels argumentatifs scientifique et théologique. Une innovation est proposée en Tunisie pour militer au statut scientifique de l''enseignement de l''évolution. Le dispositif d''enseignement contextualisé, traite d''obstacles au statut scientifique de l''évolution par des réflexions épistémologiques en débats de classe. Ces réflexions accompagnent une construction de savoirs méthodologiques de la démarche de l''enquête et de savoirs conceptuels de l''évolution. L''objectif est d''aider les élèves à comprendre le statut scientifique de l''évolution, en tant que science historique. L''innovation est conçue, mise à l''essai et évaluée. Les résultats montrent que les discours distanciés, incités par les interventions en médiation de l''enseignant, ont aidé les élèves à déstabiliser et à identifier les obstacles afin de caractériser le référentiel scientifique de l''évolution.2010. 564 S. 220 mmVersandfertig in 3-5 Tagen, [SC: 0.00]

Nouveaux livres Booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Dispositif didactique pour l''enseignement de l''évolution: Débat en classe pour l''enseignement de la théorie de l''évolution en Tunisie - SAIDA AROUA
Livre non disponible
(*)
SAIDA AROUA:
Dispositif didactique pour l''enseignement de l''évolution: Débat en classe pour l''enseignement de la théorie de l''évolution en Tunisie - nouveau livre

2010, ISBN: 6131506353

Broché, [EAN: 9786131506352], Éditions universitaires européennes, Éditions universitaires européennes, Book, [PU: Éditions universitaires européennes], 2010-07-06, Éditions universitaires européennes, 406216, Pédagogie et éducation, 406220, Concours et examens, 406224, Essais, 406222, Formation, école, société, 406218, Ouvrages de référence, 301994, Psychologie et psychanalyse, 301139, Sciences humaines, 301130, Thèmes, 301061, Livres

Nouveaux livres Amazon.fr
tousbouquins
Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten. (EUR 4.50)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Dispositif didactique pour l'enseignement de l'évolution - SAIDA AROUA
Livre non disponible
(*)
SAIDA AROUA:
Dispositif didactique pour l'enseignement de l'évolution - Livres de poche

2010, ISBN: 6131506353

Paperback, [EAN: 9786131506352], Editions Universitaires Europeennes, Editions Universitaires Europeennes, Book, [PU: Editions Universitaires Europeennes], 2010-07-06, Editions Universitaires Europeennes, 4119301, Education Studies, 60, Society, Politics & Philosophy, 1025612, Subjects, 266239, Books, 5123244031, Teaching Aids, 5106747031, School Books, 1025612, Subjects, 266239, Books

Nouveaux livres Amazon.co.uk
Amazon.co.uk
Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt. (EUR 6.75)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.