Frederic P. Miller:Histoire du Métro de Paris
- Livres de poche ISBN: 9786130601904
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de … Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de plus en plus paralysée par ses transports de surface. Après un demi-siècle de projets plus ou moins farfelus et de querelles entre l'État et la Ville de Paris, la mise en uvre d'un premier réseau est enfin décidée vu l'imminence de l'exposition universelle de 1900. C'est finalement un réseau d'intérêt local et à gabarit réduit qui est choisi, ce qui marque la victoire de la Ville de Paris. Avec l'ouverture de la première ligne le 19 juillet 1900, le succès rencontré fait rapidement mettre en uvre un réseau de plus en plus vaste, sous la direction de l'ingénieur Fulgence Bienvenüe, qui atteint quatorze lignes, 159 km de longueur et 332 stations à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Après deux décennies d'accalmie, la priorité n'étant plus aux transports urbains, une modernisation progressive entreprise par la RATP dès sa création en 1948, puis l'émergence de nouveaux prolongements en banlieue apportent un renouveau au métro., DE, [SC: 2.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 222x152x10 mm, 120, [GW: 176g], PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Sofortüberweisung, Expédition internationale<
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Miller, Frederic P.:Histoire du Métro de Paris | Frederic P. Miller (u. a.) | Taschenbuch | Englisch | Alphascript Publishing | EAN 9786130601904
- Livres de poche ISBN: 9786130601904
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de plus en pl… Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de plus en plus paralysée par ses transports de surface. Après un demi-siècle de projets plus ou moins farfelus et de querelles entre l'État et la Ville de Paris, la mise en uvre d'un premier réseau est enfin décidée vu l'imminence de l'exposition universelle de 1900. C'est finalement un réseau d'intérêt local et à gabarit réduit qui est choisi, ce qui marque la victoire de la Ville de Paris. Avec l'ouverture de la première ligne le 19 juillet 1900, le succès rencontré fait rapidement mettre en uvre un réseau de plus en plus vaste, sous la direction de l'ingénieur Fulgence Bienvenüe, qui atteint quatorze lignes, 159 km de longueur et 332 stations à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Après deux décennies d'accalmie, la priorité n'étant plus aux transports urbains, une modernisation progressive entreprise par la RATP dès sa création en 1948, puis..., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 120, [GW: 176g], Banküberweisung, PayPal, Klarna-Sofortüberweisung, [CT: Sonstiges / Sonstiges]<
| | booklooker.depreigu Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Frederic P. Miller:Histoire du Métro de Paris
- Livres de poche ISBN: 9786130601904
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de … Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de plus en plus paralysée par ses transports de surface. Après un demi-siècle de projets plus ou moins farfelus et de querelles entre l'État et la Ville de Paris, la mise en uvre d'un premier réseau est enfin décidée vu l'imminence de l'exposition universelle de 1900. C'est finalement un réseau d'intérêt local et à gabarit réduit qui est choisi, ce qui marque la victoire de la Ville de Paris. Avec l'ouverture de la première ligne le 19 juillet 1900, le succès rencontré fait rapidement mettre en uvre un réseau de plus en plus vaste, sous la direction de l'ingénieur Fulgence Bienvenüe, qui atteint quatorze lignes, 159 km de longueur et 332 stations à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Après deux décennies d'accalmie, la priorité n'étant plus aux transports urbains, une modernisation progressive entreprise par la RATP dès sa création en 1948, puis l'émergence de nouveaux prolongements en banlieue apportent un renouveau au métro., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 222x152x10 mm, 120, [GW: 176g], PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Expédition internationale<
| | booklooker.deMein Buchshop Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Frederic P. Miller:Histoire du Métro de Paris
- Livres de poche ISBN: 9786130601904
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de … Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de plus en plus paralysée par ses transports de surface. Après un demi-siècle de projets plus ou moins farfelus et de querelles entre l'État et la Ville de Paris, la mise en uvre d'un premier réseau est enfin décidée vu l'imminence de l'exposition universelle de 1900. C'est finalement un réseau d'intérêt local et à gabarit réduit qui est choisi, ce qui marque la victoire de la Ville de Paris. Avec l'ouverture de la première ligne le 19 juillet 1900, le succès rencontré fait rapidement mettre en uvre un réseau de plus en plus vaste, sous la direction de l'ingénieur Fulgence Bienvenüe, qui atteint quatorze lignes, 159 km de longueur et 332 stations à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Après deux décennies d'accalmie, la priorité n'étant plus aux transports urbains, une modernisation progressive entreprise par la RATP dès sa création en 1948, puis l'émergence de nouveaux prolongements en banlieue apportent un renouveau au métro., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 222x152x10 mm, 120, [GW: 176g], PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung, Internationaler Versand<
| | booklooker.deMein Buchshop Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Frederic P. Miller:Histoire du Métro de Paris
- Livres de poche ISBN: 9786130601904
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de … Plus…
[ED: Taschenbuch], [PU: Alphascript Publishing], Neuware - L'histoire du métro de Paris débute au milieu du XIXe siècle, avec pour objectif de desservir par un métropolitain une ville de plus en plus paralysée par ses transports de surface. Après un demi-siècle de projets plus ou moins farfelus et de querelles entre l'État et la Ville de Paris, la mise en uvre d'un premier réseau est enfin décidée vu l'imminence de l'exposition universelle de 1900. C'est finalement un réseau d'intérêt local et à gabarit réduit qui est choisi, ce qui marque la victoire de la Ville de Paris. Avec l'ouverture de la première ligne le 19 juillet 1900, le succès rencontré fait rapidement mettre en uvre un réseau de plus en plus vaste, sous la direction de l'ingénieur Fulgence Bienvenüe, qui atteint quatorze lignes, 159 km de longueur et 332 stations à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Après deux décennies d'accalmie, la priorité n'étant plus aux transports urbains, une modernisation progressive entreprise par la RATP dès sa création en 1948, puis l'émergence de nouveaux prolongements en banlieue apportent un renouveau au métro., DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 222x152x10 mm, 120, [GW: 176g], Banküberweisung, PayPal, Internationaler Versand<
| | booklooker.deBuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K. Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.