- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,69, prix le plus élevé: € 65,03, prix moyen: € 34,55
1
Service Management: in Tourism and Hospitality - Farzaneh Mola
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,69
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Farzaneh Mola:

Service Management: in Tourism and Hospitality - Livres de poche

2011, ISBN: 3845422874

[EAN: 9783845422879], [SC: 0.0], [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], Gebraucht - Wie neu -In research on customer satisfaction, quality of service has often been mentioned as animporta… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch Andreas Meier eK, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]
2
Service Management: in Tourism and Hospitality - Farzaneh Mola
Commander
sur AbeBooks.de
€ 2,69
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Farzaneh Mola:

Service Management: in Tourism and Hospitality - Livres de poche

2011, ISBN: 3845422874

[EAN: 9783845422879], [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], Gebraucht - Wie neu -In research on customer satisfaction, quality of service has often been mentioned as animportant determin… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch Andreas Meier eK, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]
3
Service Management - Farzaneh Mola
Commander
sur AbeBooks.de
€ 41,05
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Farzaneh Mola:
Service Management - Livres de poche

2011

ISBN: 3845422874

[EAN: 9783845422879], Neubuch, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], WIRTSCHAFT MANAGEMENT TOURIST SATISFACTION SERVICE, Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihre… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)]
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 65,03
Envoi: € 4,571
CommanderLien sponsorisé
Farzaneh Mola:
Service Management in Tourism and Hospitality - Livres de poche

2011, ISBN: 3845422874

[EAN: 9783845422879], Neubuch, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], New Book. Shipped from UK. THIS BOOK IS PRINTED ON DEMAND. Established seller since 2000., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.57 PBShop.store US, Wood Dale, IL, U.S.A. [8408184] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 61,27
Envoi: € 68,521
CommanderLien sponsorisé
Mola, Farzaneh:
Service Management: in Tourism and Hospitality - Livres de poche

2011, ISBN: 3845422874

[EAN: 9783845422879], Neubuch, [PU: LAP LAMBERT Academic Publishing], Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 68.52 Lucky's Textbooks, Dallas, TX, U.S.A. [60577173] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Service Management Farzaneh Mola Author


EAN (ISBN-13): 9783845422879
ISBN (ISBN-10): 3845422874
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: SIA OmniScriptum Publishing Core >1

Livre dans la base de données depuis 2009-03-03T07:28:48+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-30T20:12:10+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783845422879

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8454-2287-4, 978-3-8454-2287-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: mola
Titre du livre: service management, hospitality


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780072959581 MP Service Management with Student CD with Service Model CD (Fitzsimmons, James A. Fitzsimmons, Mona J.)


< pour archiver...