. .
Français
France
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 39,99 €, prix le plus élevé: 155,20 €, prix moyen: 90,32 €
25 advertising of the 50´s 60´s - Collectif (Auteur)
Livre non disponible
(*)
Collectif (Auteur):

25 advertising of the 50´s 60´s - nouveau livre

2012, ISBN: 9783836528344

ID: 1-3398439

Lère Mad Men en marche Pub et consumérisme à gogo au milieu du siècle dernier Dans cette édition TASCHEN 25, vous trouverez des publicités vantant des voitures, le voyage, la technologie, de lalcool, des cigarettes, des films, de lélectroménager, des meubles, des emprunts de guerre, du dentifrice, etc. tout le large éventail de produits et services proposés à lavide consommateur américain. Ces réclames dépeignent de façon passionnante le capitalisme flamboyant qui domina lesprit des années 1950 et 1960, de lapogée du maccarthisme nationaliste à lère Mad Men, décomplexée et grande consommatrice dalcool et de tabac. Explosion de couleurs vives, ces publicités ont été retouchées par ordinateur pour paraître dans leur première fraîcheur, comme lors de leur première sortie en kiosque. À propos du co-auteur: Steven Heller, co-président du département de design de la School of Visual Arts de New York et responsable de la rubrique Visuals du supplément Livres du New York Times, est l´auteur de plus de 120 livres sur le design, l´illustration et l´art satirique. À propos de l´éditeur: Lanthropologue culturel et expert en design graphique Jim Heimann est directeur dédition pour TASCHEN à Los Angeles. Il est également lauteur de nombreux livres sur larchitecture, la culture pop et lhistoire de la côte ouest, de Los Angeles et dHollywood. Son incomparable collection privée de curiosités a déjà été exposée dans plusieurs musées à travers le monde et publiée dans des dizaines douvrages. Collectif (Auteur) - Paru le 20/03/2012 chez Taschen Livre > Guide, Taschen

Nouveaux livres Fnac.com
No. 1-3398439 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Advertising from the Mad Men Era - Jim Heiman, Steven Heller
Livre non disponible
(*)

Jim Heiman, Steven Heller:

Advertising from the Mad Men Era - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3836528347

[SR: 1005448], Hardcover, [EAN: 9783836528344], Taschen, Taschen, Book, [PU: Taschen], Taschen, Mad for ads: Advertising for the space Age—Zoom back in time to the 50s and 60s!   Gleaned from thousands of images, this companion set of books offers the best of American print advertising in the age of the “Big Idea.” At the height of American consumerism magazines were flooded with clever campaigns selling everything from girdles to guns. These optimistic indicators paint a fascinating picture of the colorful capitalism that dominated the spirit of the 1950s and 60s, as concerns about the Cold War gave way to the carefree booze-and-cigarettes Mad Men era. Also included is a wide range of significant advertising campaigns from both eras, giving insight into the zeitgeist of the period. Bursting with fresh, crisp colors, these ads have been digitally mastered to look as bright and new as the day they first hit newsstands.   Text in English, French, and German

livre d'occasion Amazon.com
B R Books LLC
Gebraucht Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Mid Century Ads: Advertising from the Mad Men Era - Steven Heller
Livre non disponible
(*)
Steven Heller:
Mid Century Ads: Advertising from the Mad Men Era - nouveau livre

ISBN: 9783836528344

ID: 978383652834

Advertising for the space Age—Zoom back in time to the 50s and 60s! Gleaned from thousands of images, this companion set of books offers the best of American print advertising in the age of the “Big Idea.” At the height of American consumerism magazines were flooded with clever campaigns selling everything from girdles to guns. These optimistic indicators paint a fascinating picture of the colorful capitalism that dominated the spirit of the 1950s and 60s, as concerns about the Cold War gave way to the carefree booze-and-cigarettes Mad Men era. Also included is a wide range of significant advertising campaigns from both eras, giving insight into the zeitgeist of the period. Bursting with fresh, crisp colors, these ads have been digitally mastered to look as bright and new as the day they first hit newsstands. Steven Heller, Books, Mid Century Ads: Advertising from the Mad Men Era Books, Taschen America Llc

Nouveaux livres Indigo.ca
new Free shipping on orders above $25 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Mid Century Ads: Advertising from the Mad Men Era - Jim Heiman
Livre non disponible
(*)
Jim Heiman:
Mid Century Ads: Advertising from the Mad Men Era - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9783836528344

ID: 9783836528344-U

Mid Century Ads: Advertising from the Mad Men Era American-Ads-of-the-50s-and-60s~~Jim-Heiman Art>Graphic Design>Graphic Design Hardcover, Taschen America, LLC

livre d'occasion Barnesandnoble.com
Books Express
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Advertising from the Mad Men Era
Livre non disponible
(*)
Advertising from the Mad Men Era - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9783836528344

ID: 500763378

Taschen. Hardcover. 3836528347 Expedited shipping NOT available. Brand New. Exceptional customer service. Standard shipping is ground. All deliveries in 4-14 business days. . New., Taschen

livre d'occasion Biblio.com
Speedy Books
Frais d'envoi EUR 9.13
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Mid-Century Ads: Advertising from the Mad Men Era. 2 Vols
Auteur:

Jim Heimann, Steven Heller, Jim Heiman

Titre:

Mid-Century Ads: Advertising from the Mad Men Era. 2 Vols

ISBN:

9783836528344

Consumerism galore in mid-century advertising In this TASCHEN 25 edition, you'll find ads for cars, travel, technology, liquor, cigarettes, movies, appliances, furniture, war bonds, toothpaste, you name it--the full spectrum of products and services available to the eager American consumer. These ads paint a fascinating picture of the colorful capitalism that dominated the spirit of the 50s and 60s, from the height of pro-American McCarthyism to the carefree booze-and-cigarettes Mad Men era. Bursting with fresh, crisp colors, these ads have been digitally mastered to look as bright and new as the day they first hit the newsstands.

Informations détaillées sur le livre - Mid-Century Ads: Advertising from the Mad Men Era. 2 Vols


EAN (ISBN-13): 9783836528344
ISBN (ISBN-10): 3836528347
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Taschen Deutschland GmbH+
720 Pages
Poids: 5,919 kg
Langue: 122,136,149

Livre dans la base de données depuis 12.07.2007 08:12:48
Livre trouvé récemment le 25.01.2017 15:21:58
ISBN/EAN: 9783836528344

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8365-2834-7, 978-3-8365-2834-4

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres