. .
Français
France
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 29,90 €, prix le plus élevé: 77,81 €, prix moyen: 39,48 €
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Vellguth, Klaus
Livre non disponible
(*)
Vellguth, Klaus:

Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3825814092

ID: 9783825814090

Das Fundraising von Non-Profit-Organisationen erfährt schon seit einiger Zeit eine erhebliche Professionalisierung. Eine wichtige - insbesondere durch internetbasiertes Community-Building geförderte - Entwicklung ist die stärkere Konzentration auf Customer-to-Customer-Kommunikation. In seiner Analyse "Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz" zeigt der Autor auf, welche Chancen ein gemeinschaftsbezogener Fundraising-Ansatz bietet. Werbung & Marketing

Nouveaux livres Bides.de
Bides
Sofort lieferbar Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Vellguth, Klaus
Livre non disponible
(*)

Vellguth, Klaus:

Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - livre d'occasion

ISBN: 9783825814090

ID: 695709205

1 volume, please be aware of language, air mail shipment from Germany within 2-6 weeks, we deliver to any country - please ask us to enable delivery to your country!

livre d'occasion Biblio.com
buxbox
Frais d'envoi EUR 101.49
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Klaus Vellguth
Livre non disponible
(*)
Klaus Vellguth:
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Première édition

2008

ISBN: 9783825814090

Livres de poche, ID: 9527891

Eine Analyse am Beispiel des Internationalen Katholischen Missionswerkes missio, [ED: 1], 1., Aufl., Softcover, Buch, Versand in 5 - 7 Tagen, [PU: Lit]

Nouveaux livres Lehmanns.de
Frais d'envoiSofort lieferbar, versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Klaus Vellguth
Livre non disponible
(*)
Klaus Vellguth:
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Première édition

2008, ISBN: 9783825814090

Livres de poche, ID: 9527891

Eine Analyse am Beispiel des Internationalen Katholischen Missionswerkes missio, [ED: 1], 1., Aufl., Softcover, Buch, [PU: Lit]

Nouveaux livres Lehmanns.de
Frais d'envoiVersand in 7-9 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - Klaus Vellguth
Livre non disponible
(*)
Klaus Vellguth:
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz - nouveau livre

2008, ISBN: 9783825814090

[ED: Kartoniert/Broschiert, 2008. 256 S. Abb. 235 mm], [PU: Lit Verlag], -, [SC: 0.00]

Nouveaux livres Booklooker.de
Rhein-Team Lörrach
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz
Auteur:

Klaus Vellguth

Titre:

Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz

ISBN:

9783825814090

Informations détaillées sur le livre - Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz


EAN (ISBN-13): 9783825814090
ISBN (ISBN-10): 3825814092
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2008
Editeur: LIT Verlag
256 Pages
Poids: 0,461 kg
Langue: deu

Livre dans la base de données depuis 10.03.2009 01:57:08
Livre trouvé récemment le 24.11.2016 19:02:03
ISBN/EAN: 9783825814090

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8258-1409-2, 978-3-8258-1409-0

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Livres en relation