Abercrombie & Fitch. Marketing Analysis : A macro-environmental and competitive audit - Livres de poche
2009, ISBN: 3640582845
[EAN: 9783640582846], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], ALYSE; SWOT; POSITIONINGSUMMARY; COMPETITIVEAUDIT; INTERNALANALYSE, Druck auf Anfrage Neuware - Printed after ordering - Seminar paper fr… Plus…
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Abercrombie & Fitch. Marketing Analysis: A macro-environmental and competitive audit - Livres de poche
2010, ISBN: 9783640582846
GRIN Publishing, Paperback, 28 Seiten, Publiziert: 2010-08-09T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: 9783640582846, 0.04 kg, Verkaufsrang: 4883640, Call Centre Management, Manage… Plus…
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2010, ISBN: 3640582845
6. Auflage Kartoniert / Broschiert alyse; SWOT; Positioningsummary; competitiveaudit; internalanalyse, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
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2010, ISBN: 3640582845
[EAN: 9783640582846], [SC: 5.35], [PU: GRIN Publishing], Most items will be dispatched the same or the next working day., Books
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Abercrombie & Fitch-Marketing Analysis: a Macro-Environmental and Competitive Audit - Livres de poche
2010, ISBN: 9783640582846
Softcover, 28 pages. 8.27x5.51x0.16 inches., Neubuch, [PU: GRIN Verlag oHG]
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2009, ISBN: 3640582845
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Weber, Phillip:
Abercrombie & Fitch. Marketing Analysis: A macro-environmental and competitive audit - Livres de poche2010, ISBN: 9783640582846
GRIN Publishing, Paperback, 28 Seiten, Publiziert: 2010-08-09T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: 9783640582846, 0.04 kg, Verkaufsrang: 4883640, Call Centre Management, Manage… Plus…
2010
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2010, ISBN: 9783640582846
Softcover, 28 pages. 8.27x5.51x0.16 inches., Neubuch, [PU: GRIN Verlag oHG]
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Informations détaillées sur le livre - Abercrombie & Fitch. Marketing Analysis: A macro-environmental and competitive audit
EAN (ISBN-13): 9783640582846
ISBN (ISBN-10): 3640582845
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Publishing
28 Pages
Poids: 0,051 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2010-08-28T16:26:27+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-26T14:02:08+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783640582846
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-58284-5, 978-3-640-58284-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: abercrombie, hollister, david weber
Titre du livre: marketing, analysis, abercrombie fitch
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