- 5 Résultats
prix le plus bas: € 11,99, prix le plus élevé: € 17,99, prix moyen: € 14,39
1
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Ulrike Beyer
Commander
sur eBook.de
€ 17,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ulrike Beyer:

Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - nouveau livre

ISBN: 9783640368334

Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Eine Meta Analyse. 1. Auflage: ab 17.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
2
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie
Commander
sur eBook.de
€ 11,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - nouveau livre

ISBN: 9783640368334

Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie ab 11.99 EURO Eine Meta Analyse. 1. Auflage Medien > Bücher, [PU: Grin-Verlag, München]

Nr. 16120659. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Ulrike Beyer
Commander
sur lehmanns.de
€ 11,99
Envoi: € 9,951
CommanderLien sponsorisé
Ulrike Beyer:
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Première édition

2009

ISBN: 9783640368334

Eine Meta Analyse, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 9.95)
4
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Ulrike Beyer
Commander
sur lehmanns.de
€ 17,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ulrike Beyer:
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Première édition

2009, ISBN: 9783640368334

Eine Meta Analyse, eBooks, eBook Download (PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Ulrike Beyer
Commander
sur lehmanns.de
€ 11,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ulrike Beyer:
Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie - Première édition

2009, ISBN: 9783640368334

Eine Meta Analyse, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie


EAN (ISBN-13): 9783640368334
ISBN (ISBN-10): 3640368339
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-08-03T20:00:17+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-27T10:08:03+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783640368334

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-36833-9, 978-3-640-36833-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: beyer
Titre du livre: werbepsychologie, der markt


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640368594 Der Fluency Effekt in der Markt- und Werbepsychologie (Ulrike Beyer)


< pour archiver...