. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,01 €, prix le plus élevé: 7,23 €, prix moyen: 3,07 €
Strategic Relationship Marketing - Soren Hougaard, Mogens Bjerre
Livre non disponible
(*)
Soren Hougaard, Mogens Bjerre:
Strategic Relationship Marketing - Livres de poche

ISBN: 3540018700

[SR: 492827], Taschenbuch, [EAN: 9783540018704], Springer, Springer, Book, [PU: Springer], Springer, 58302011, Management, 58298011, Management & Führung, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung, 1322115031, Industriell, 58323011, Multilevel, 1322116031, Produktmanagement, 1322117031, Telemarketing, 58278011, Web Marketing, 58288011, Weltweit, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

livre d'occasion Amazon.de (Intern...
MEDIMOPS
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Relationship Marketing - Hougaard, Soren, Bjerre, Mogens
Livre non disponible
(*)
Hougaard, Soren, Bjerre, Mogens:
Strategic Relationship Marketing - livre d'occasion

ISBN: 9783540018704

ID: 772382539

Springer. Used - Good. Former Library book. Shows some signs of wear, and may have some markings on the inside. 100% Money Back Guarantee. Shipped to over one million happy customers. Your purchase benefits world literacy!, Springer

livre d'occasion Biblio.com
Better World Books
Frais d'envoi EUR 3.69
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Relationship Marketing - Hougaard, Soren, Bjerre, Mogens
Livre non disponible
(*)
Hougaard, Soren, Bjerre, Mogens:
Strategic Relationship Marketing - Livres de poche

2003, ISBN: 9783540018704

ID: 12581618440

Trade paperback, Gebraucht, guter Zustand, Former Library book. Shows some signs of wear, and may have some markings on the inside. Shipped to over one million happy customers. Your purchase benefits world literacy!, [PU: Springer]

livre d'occasion Alibris.com
Better World Books
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Relationship Marketing - Sören Hougaard
Livre non disponible
(*)
Sören Hougaard:
Strategic Relationship Marketing - livre d'occasion

ISBN: 3540018700

ID: 16335509309

[EAN: 9783540018704], Business & Economics|Customer Service, Business & Economics|Economics|General, Business & Economics|Marketing|General, Business & Economics, 753 Gramm., [PU: Springer, Berlin/Heidelberg]

livre d'occasion Abebooks.de
medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
Frais d'envoi EUR 2.99
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Strategic Relationship Marketing - Soren Hougaard; Mogens Bjerre
Livre non disponible
(*)
Soren Hougaard; Mogens Bjerre:
Strategic Relationship Marketing - Livres de poche

2004, ISBN: 9783540018704

ID: 497153181

Springer, 2004-08-26. Paperback. Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. 24*7 Customer Service., Springer, 2004-08-26

livre d'occasion Biblio.com
Ergodebooks
Frais d'envoi EUR 3.78
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Strategic Relationship Marketing.
Auteur:

Bjerre, Mogens

Titre:

Strategic Relationship Marketing.

ISBN:

There is more and more evidence that economic effectiveness and quality in customer relations must be viewed as a separate strategic issue in marketing. The attributes of exchanges, i.e. reciprocity, interdependence, partnership and transparency vis-a-vis every single customer create more and "market dominance". This book encompasses strategical as well as operational points of view and gives a complete overview of strategic relationship marketing and the theoretical rationals and paradigms. The authors introduce the concept of relationship networks and discuss how to deal with the influence of relationship. Relationship marketing is dealt with as a real marketing discipline integrating economics, institutional factors, behavioral aspects and strategy. TOC:Part I - The Value of Relationship: Understanding Buyer-Seller Relationships.- A Systematic Approach to Buyer-Seller Relationships.- Discovering the Economics of Customer Relationships.- Customer Loyalty and the Effect on Business Economics.- Part II - Preconditions for Building Successful Relationships: Understanding the Driving Forces of Customer Relationships.- Supplier Relationship Levels - Consequences and Contents.- Relationships in Different Environments.- Part III - Relationship Marketing Strategies: The Individualised Approach to Relationships.- Generic Relationship Marketing Strategies.- Risks and Benefits of Relationships.- Cases.

Informations détaillées sur le livre - Strategic Relationship Marketing.


EAN (ISBN-13): 9783540018704
ISBN (ISBN-10): 3540018700
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: Springer-Verlag GmbH
371 Pages
Poids: 0,758 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 26.04.2007 17:05:05
Livre trouvé récemment le 18.05.2017 17:06:34
ISBN/EAN: 9783540018704

ISBN - Autres types d'écriture:
3-540-01870-0, 978-3-540-01870-4


< pour archiver...
Livres en relation