« Sang Blanc est un témoignage crypté - nécessairement crypté - sur tout ce qui se passe dans ces pays de Stan que l´on connaît si mal et qu´elle connaît si bien. C´est un cri de révolte face à ce qui y est dit et perpétré au nom d´un dieu innommable qui peut tout mais ne peut rien à la folie des hommes. C´est un règlement de compte envers cette transcendance qui a oublié que la chair souffre, que le mal court et que l´innocence est en péril. Mais c´est d´abord et avant tout une déclaration d´amour à ce bourreau que nous avons inventé pour dire la nécessité de ce qui nous dépasse. » « Directrice artistique, metteur en scène, chorégraphe, écrivaine, Laurence Levasseur (née en 1964) manie avec une étonnante habileté l´univers des lettres et du corps. Par ces modes d´expression, la fondatrice de Lûlîstan établit une infinité de dialogues intimes et d´échanges avec l´Autre. Son oeuvre nourrit l´espoir de peuples qui progressent sur le chemin de la réconciliation, notamment en Asie centrale. » Laurence Levasseur (Auteur) - Paru le 12/05/2009 chez L´espace D´un Instant Livre > Théâtre, Laurence Levasseur (Auteur)
« Sang Blanc est un témoignage crypté - nécessairement crypté - sur tout ce qui se passe dans ces pays de Stan que l´on connaît si mal et qu´elle connaît si bien. C´est un cri de révolte … Plus…
« Sang Blanc est un témoignage crypté - nécessairement crypté - sur tout ce qui se passe dans ces pays de Stan que l´on connaît si mal et qu´elle connaît si bien. C´est un cri de révolte face à ce qui y est dit et perpétré au nom d´un dieu innommable qui peut tout mais ne peut rien à la folie des hommes. C´est un règlement de compte envers cette transcendance qui a oublié que la chair souffre, que le mal court et que l´innocence est en péril. Mais c´est d´abord et avant tout une déclaration d´amour à ce bourreau que nous avons inventé pour dire la nécessité de ce qui nous dépasse. » « Directrice artistique, metteur en scène, chorégraphe, écrivaine, Laurence Levasseur (née en 1964) manie avec une étonnante habileté l´univers des lettres et du corps. Par ces modes d´expression, la fondatrice de Lûlîstan établit une infinité de dialogues intimes et d´échanges avec l´Autre. Son oeuvre nourrit l´espoir de peuples qui progressent sur le chemin de la réconciliation, notamment en Asie centrale. » Laurence Levasseur (Auteur) - Paru le 12/05/2009 chez L´espace D´un Instant Livre > Théâtre, Laurence Levasseur (Auteur)<
1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
EAN (ISBN-13): 9782915037494 ISBN (ISBN-10): 2915037493 Livre de poche Date de parution: 2009 Editeur: Laurence Levasseur (Auteur)
Livre dans la base de données depuis 2018-02-10T09:25:33+01:00 (Paris) Page de détail modifiée en dernier sur 2018-02-10T09:25:33+01:00 (Paris) ISBN/EAN: 9782915037494
ISBN - Autres types d'écriture: 2-915037-49-3, 978-2-915037-49-4
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché: