- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,40, prix le plus élevé: € 29,50, prix moyen: € 16,84
1
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - Matthew Healey
Commander
sur amazon.fr
€ 29,50
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé
Matthew Healey:

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - nouveau livre

2011, ISBN: 2100563483

[SR: 24885], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…

  - , Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Habituellement expédié sous 24 h (EUR 5.50) Amazon.fr
2
Logos et identité visuelle : Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés - Matthew Healey -
Commander
sur Momox-shop.fr
€ 19,76
CommanderLien sponsorisé

Matthew Healey -:

Logos et identité visuelle : Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés - Livres de poche

2018, ISBN: 2100563483

12.08.2018 08:57:15 Binding: Taschenbuch, Label: Dunod, Publisher: Dunod, medium: Taschenbuch, publicationDate: 2011-10-05, authors: Matthew Healey, translators: Fabrice Lemainque, langua… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Commander
sur AbeBooks.de
CHF 9,57
(environ € 8,65)
Envoi: € 27,901
CommanderLien sponsorisé
Healey, Matthew:
Logos et Identite Visuelle: Principes fondamentaux - livre d'occasion

ISBN: 2100563483

[EAN: 9782100563487], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Dunod], Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes, Books

CDN - NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 27.90 Russell Books, Victoria, BC, Canada [337725] [Rating: 4 (von 5)]
4
Commander
sur alibris.co.uk
CHF 19,80
(environ € 17,89)
CommanderLien sponsorisé
Healey, Matthew:
Logos Et Identite Visuelle: Principes Fondamentaux - Livres de poche

2011, ISBN: 9782100563487

Other, Gebraucht, sehr guter Zustand, Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes., [PU: Dunod]

Frais d'envoiLivraison non-comprise Victoria, BC, Russell Books
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 9,99
(environ € 8,40)
Envoi: € 25,221
CommanderLien sponsorisé
Healey, Matthew:
Logos et Identite Visuelle: Principes fondamentaux - livre d'occasion

ISBN: 9782100563487

Dunod. Used - Very Good. Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes, Dunod, 3

Frais d'envoi EUR 25.22 Russell Books Ltd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés


EAN (ISBN-13): 9782100563487
ISBN (ISBN-10): 2100563483
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Dunod

Livre dans la base de données depuis 2011-10-21T17:34:45+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-03-23T10:24:05+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9782100563487

ISBN - Autres types d'écriture:
2-10-056348-3, 978-2-10-056348-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: healey
Titre du livre: 300, logos, logo kurs, etudes, identite visuelle


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9782100769209 Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés (Matthew Healey)


< pour archiver...