Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - nouveau livre
2011, ISBN: 2100563483
[SR: 24885], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…
amazon.fr Amazon.fr , Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Habituellement expédié sous 24 h (EUR 5.50) Details... |
Logos et identité visuelle : Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés - Livres de poche
2018, ISBN: 2100563483
12.08.2018 08:57:15 Binding: Taschenbuch, Label: Dunod, Publisher: Dunod, medium: Taschenbuch, publicationDate: 2011-10-05, authors: Matthew Healey, translators: Fabrice Lemainque, langua… Plus…
Momox-shop.fr Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 2100563483
[EAN: 9782100563487], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Dunod], Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes, Books
cdn | AbeBooks.de Russell Books, Victoria, BC, Canada [337725] [Rating: 4 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 27.90 Details... |
2011, ISBN: 9782100563487
Other, Gebraucht, sehr guter Zustand, Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes., [PU: Dunod]
alibris.co.uk |
ISBN: 9782100563487
Dunod. Used - Very Good. Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes, Dunod, 3
Biblio.co.uk |
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - nouveau livre
2011, ISBN: 2100563483
[SR: 24885], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…
Matthew Healey -:
Logos et identité visuelle : Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés - Livres de poche2018, ISBN: 2100563483
12.08.2018 08:57:15 Binding: Taschenbuch, Label: Dunod, Publisher: Dunod, medium: Taschenbuch, publicationDate: 2011-10-05, authors: Matthew Healey, translators: Fabrice Lemainque, langua… Plus…
ISBN: 2100563483
[EAN: 9782100563487], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Dunod], Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes, Books
2011, ISBN: 9782100563487
Other, Gebraucht, sehr guter Zustand, Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes., [PU: Dunod]
ISBN: 9782100563487
Dunod. Used - Very Good. Principes fondamentaux et etudes de cas: 300 logos du monde entier, analyses et commentes, Dunod, 3
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés
EAN (ISBN-13): 9782100563487
ISBN (ISBN-10): 2100563483
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Dunod
Livre dans la base de données depuis 2011-10-21T17:34:45+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-03-23T10:24:05+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9782100563487
ISBN - Autres types d'écriture:
2-10-056348-3, 978-2-10-056348-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: healey
Titre du livre: 300, logos, logo kurs, etudes, identite visuelle
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9782100769209 Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés (Matthew Healey)
< pour archiver...