- 0 Résultats
prix le plus bas: € 19,76, prix le plus élevé: € 29,50, prix moyen: € 25,17
1
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - Matthew Healey
Commander
sur amazon.fr
€ 23,54
Envoi: € 5,50
Commander
Matthew Healey:

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - livre d'occasion

2011, ISBN: 2100563483

[SR: 24885], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…

Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés (EUR 5.50)

  - momox fr
2
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - Matthew Healey
Commander
sur amazon.fr
€ 29,50
Envoi: € 5,50
Commander

Matthew Healey:

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - nouveau livre

2011, ISBN: 2100563483

[SR: 24885], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…

, Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Habituellement expédié sous 24 h (EUR 5.50)

  - Amazon.fr
3
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - Matthew Healey
Commander
sur amazon.fr
€ 29,50
Envoi: € 5,50
Commander
Matthew Healey:
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - nouveau livre

2011

ISBN: 2100563483

[SR: 36054], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…

, Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Habituellement expédié sous 24 h (EUR 5.50)

  - Amazon.fr
Annonce payée
4
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - Matthew Healey
Commander
sur amazon.fr
€ 23,54
Envoi: € 5,50
Commander
Matthew Healey:
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés - livre d'occasion

2011, ISBN: 2100563483

[SR: 36054], Broché, [EAN: 9782100563487], Dunod, Dunod, Book, [PU: Dunod], 2011-10-05, Dunod, 401465011, Custom Stores, 3369491, Aire Libre, 3422571, Assimil, 512795031, Audiolib, 692186… Plus…

Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés (EUR 5.50)

  - momox fr
5
Logos et identité visuelle : Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés - Matthew Healey -
Commander
sur Momox-shop.fr
€ 19,76
Commander
Matthew Healey -:
Logos et identité visuelle : Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentés - Livres de poche

2018, ISBN: 2100563483

ID: M02100563483

12.08.2018 08:57:15 Binding: Taschenbuch, Label: Dunod, Publisher: Dunod, medium: Taschenbuch, publicationDate: 2011-10-05, authors: Matthew Healey, translators: Fabrice Lemainque, langua… Plus…

Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise

  -

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés


EAN (ISBN-13): 9782100563487
ISBN (ISBN-10): 2100563483
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Dunod

Livre dans la base de données depuis 2011-10-21T17:34:45+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-08-13T17:55:04+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9782100563487

ISBN - Autres types d'écriture:
2-10-056348-3, 978-2-10-056348-7


< pour archiver...