- 5 Résultats
prix le plus bas: € 4,88, prix le plus élevé: € 66,00, prix moyen: € 23,89
1
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
Commander
sur amazon.fr
€ 15,00
Envoi: € 2,991
CommanderLien sponsorisé
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:

Marketing : DUT TC 1re et 2e années - nouveau livre

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 226245], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le… Plus…

  - Nouveau produit. Frais d'envoiEn Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99) bof1998
2
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
Commander
sur amazon.fr
€ 12,00
Envoi: € 2,991
CommanderLien sponsorisé

Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:

Marketing : DUT TC 1re et 2e années - livre d'occasion

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 226245], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le… Plus…

  - D'occasion. Frais d'envoiEn Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99) momox fr
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 4,99
(environ € 4,88)
Envoi: € 6,841
CommanderLien sponsorisé
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan et Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Livres de poche

2016

ISBN: 9782091614663

NATHAN, 2016. Paperback. Good. Slightly creased cover. Edition 2016. Ammareal gives back up to 15% of this book's net price to charity organizations., NATHAN, 2016, 2.5

Frais d'envoi EUR 6.84 AMMAREAL
4
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 66,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Annie Bourdoux; Monique Foutelet; Philippe Jourdan; Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Livres de poche

2010, ISBN: 2091614661

[EAN: 9782091614663], [SC: 0.0], [PU: NATHAN], Brand new book. Livre neuf. Expédition en suivi postal. Item very well packed. Tracking number per all orders.

  - Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) CENTRAL MARKET, ANTIBES CEDEX, FR, France [54505453] [Note: 5 (sur 5)]
5
Marketing Iut Tc 1e/2e Annees - X.bouvier
Commander
sur Casadellibro.com
€ 21,59
CommanderLien sponsorisé
X.bouvier:
Marketing Iut Tc 1e/2e Annees - nouveau livre

ISBN: 9782091614663

SIN DEFINIR Libro

Frais d'envoiMais custos de envio., Livraison non-comprise Casadellibro

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing IUT TC 1ère et 2ème années

Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative

Informations détaillées sur le livre - Marketing IUT TC 1ère et 2ème années


EAN (ISBN-13): 9782091614663
ISBN (ISBN-10): 2091614661
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Nathan

Livre dans la base de données depuis 2013-02-05T17:15:57+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-08-09T08:58:10+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9782091614663

ISBN - Autres types d'écriture:
2-09-161466-1, 978-2-09-161466-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: bouvier, annie jourdan
Titre du livre: marketing


< pour archiver...