s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
- 0 Résultats
prix le plus bas: € 7,05, prix le plus élevé: € 66,00, prix moyen: € 23,60
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
(*)
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - nouveau livre

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 226245], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative, 307150031, IUT, 206244031, Concours et Examens, 206243031, Les Éditions Nathan Examens, Concours et Formation adultes, 401465011, Custom Stores, 468256, Boutiques, 301061, Livres, 408968, DUT, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 302115, BTS, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres

 amazon.fr
bof1998
Nouveau produit. Frais d'envoiEn Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
(*)
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - livre d'occasion

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 226245], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative, 307150031, IUT, 206244031, Concours et Examens, 206243031, Les Éditions Nathan Examens, Concours et Formation adultes, 401465011, Custom Stores, 468256, Boutiques, 301061, Livres, 408968, DUT, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 302115, BTS, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres

 amazon.fr
momox fr
D'occasion. Frais d'envoiEn Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Xavier Bouvier -
(*)
Xavier Bouvier -:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Livres de poche

2018, ISBN: 2091614661

ID: M02091614661

17.07.2018 09:07:29 Binding: Taschenbuch, Edition: édition 2010, Label: NATHAN SCOLAIRE, Publisher: NATHAN SCOLAIRE, medium: Taschenbuch, numberOfPages: 288, publicationDate: 2010-08-19, authors: Xavier Bouvier, Monique Foutelet, Annie Bourdoux, Philippe Jourdan, languages: french, ISBN: 2091614661 Livre, NATHAN SCOLAIRE

 Momox-shop.fr
Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - D'occasion
(*)
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - D'occasion - Livres de poche

2017, ISBN: 2091614661

ID: M02091614661

04.12.2017 12:45:56 Binding: Taschenbuch, Edition: édition 2010, Label: NATHAN SCOLAIRE, Publisher: NATHAN SCOLAIRE, medium: Taschenbuch, numberOfPages: 288, publicationDate: 2010-08-19, authors: Xavier Bouvier, Monique Foutelet, Annie Bourdoux, Philippe Jourdan, languages: french, ISBN: 2091614661 Livre, Xavier Bouvier

 Momox-shop.fr
Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux; Monique Foutelet; Philippe Jourdan; Xavier Bouvier
(*)
Annie Bourdoux; Monique Foutelet; Philippe Jourdan; Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Livres de poche

2010, ISBN: 2091614661

ID: 21196763154

[EAN: 9782091614663], [SC: 0.0], [PU: NATHAN], Brand new book. Livre neuf. Expédition en suivi postal. Item very well packed. Tracking number per all orders.

 AbeBooks.fr
CENTRAL MARKET, ANTIBES CEDEX, FR, France [54505453] [Note: 5 (sur 5)]
Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Marketing IUT TC 1ère et 2ème années

Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative

Informations détaillées sur le livre - Marketing IUT TC 1ère et 2ème années


EAN (ISBN-13): 9782091614663
ISBN (ISBN-10): 2091614661
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Nathan

Livre dans la base de données depuis 05.02.2013 17:15:57
Livre trouvé récemment le 15.12.2018 18:55:08
ISBN/EAN: 9782091614663

ISBN - Autres types d'écriture:
2-09-161466-1, 978-2-09-161466-3


< pour archiver...
Livres en relation