Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 8,99 €, prix le plus élevé: 21,90 €, prix moyen: 15,29 €
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
Livre non disponible
(*)
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - livre d'occasion

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 202423], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative, 307150031, IUT, 206244031, Concours et Examens, 206243031, Les Éditions Nathan Examens, Concours et Formation adultes, 401465011, Custom Stores, 468256, Boutiques, 301061, Livres, 408968, DUT, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 302115, BTS, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres

livre d'occasion Amazon.fr
momox fr
Gebraucht. Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.50)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
Livre non disponible
(*)
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - nouveau livre

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 202423], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative, 307150031, IUT, 206244031, Concours et Examens, 206243031, Les Éditions Nathan Examens, Concours et Formation adultes, 401465011, Custom Stores, 468256, Boutiques, 301061, Livres, 408968, DUT, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres, 302115, BTS, 3961911, Etudes supérieures, 301130, Thèmes, 301061, Livres

Nouveaux livres Amazon.fr
bof1998
Neuware. Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.50)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - D'occasion
Livre non disponible
(*)
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - D'occasion - Livres de poche

2017, ISBN: 2091614661

ID: M02091614661

04.12.2017 12:45:56 Binding: Taschenbuch, Edition: édition 2010, Label: NATHAN SCOLAIRE, Publisher: NATHAN SCOLAIRE, medium: Taschenbuch, numberOfPages: 288, publicationDate: 2010-08-19, authors: Xavier Bouvier, Monique Foutelet, Annie Bourdoux, Philippe Jourdan, languages: french, ISBN: 2091614661 Livre, Xavier Bouvier

Nouveaux livres Momox-shop.fr
Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing IUT TC 1ère et 2ème années - Collectif (Auteur)
Livre non disponible
(*)
Collectif (Auteur):
Marketing IUT TC 1ère et 2ème années - nouveau livre

2010, ISBN: 9782091614663

ID: 1-2864678

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Marketing IUT TC 1ère et 2ème années - Scolaire / Universitaire. Découvrez des nouveautés, des coups de cur, des avis d´internautes, Collectif (Auteur) - Paru le 19/08/2010 chez Nathan Livre > Scolaire / Universitaire, Nathan

Nouveaux livres Fnac.com
No. 1-2864678 Frais d'envoi, 1, FR (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing : DUT TC 1re et 2e années
Livre non disponible
(*)
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - livre d'occasion

2010, ISBN: 9782091614663

ID: 4be775b3db5bf8aa8a7857e94af96842

Binding:Taschenbuch,Edition:édition 2010,Label:NATHAN SCOLAIRE,Publisher:NATHAN SCOLAIRE,medium:Taschenbuch,numberOfPages:288,publicationDate:2010-08-19,authors:Xavier Bouvier,Monique Foutelet,Annie Bourdoux,Philippe JOURDAN,ISBN:2091614661 Taschenbuch, NATHAN SCOLAIRE

livre d'occasion Medimops.de
Nr. M02091614661 Frais d'envoi, 3, DE. (EUR 1.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Marketing IUT TC 1ère et 2ème années

Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative

Informations détaillées sur le livre - Marketing IUT TC 1ère et 2ème années


EAN (ISBN-13): 9782091614663
ISBN (ISBN-10): 2091614661
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Nathan

Livre dans la base de données depuis 05.02.2013 17:15:57
Livre trouvé récemment le 06.12.2017 14:11:13
ISBN/EAN: 9782091614663

ISBN - Autres types d'écriture:
2-09-161466-1, 978-2-09-161466-3


< pour archiver...
Livres en relation