- 2 Résultats
prix le plus bas: € 185,95, prix le plus élevé: € 249,95, prix moyen: € 217,95
1
Commander
sur booklooker.de
€ 185,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gerace, Tom:

Video Leadership Seminars: Managing Advertising & Marketing Budgets - Best Practices and Uses of Capital for Brand Building - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9781597011006

[ED: Hardcover], [PU: ASPATORE BOOKS], The goal of this Video Leadership Seminar is to provide executives with critical information on managing advertising & marketing budgets from a seas… Plus…

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
2
Commander
sur
(environ € 249,95)
CommanderLien sponsorisé

Gerace, Tom:

Video Leadership Seminars: Managing Advertising & Marketing Budgets - Best Practices and Uses of Capital for Brand Building - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 1597011002, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: ASPATORE BOOKS, [GR: 17860 - HC/Wirtschaft/Werbung, Marketing], [SW: - Business / Economics / Finance], Gebunden

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Video Leadership Seminars: Managing Advertising & Marketing Budgets - Best Practices and Uses of Capital for Brand Building


EAN (ISBN-13): 9781597011006
ISBN (ISBN-10): 1597011002
Version reliée
Date de parution: 2006
Editeur: ASPATORE BOOKS
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-06-18T23:44:07+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2012-02-17T02:18:44+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9781597011006

ISBN - Autres types d'écriture:
1-59701-100-2, 978-1-59701-100-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: managing budgets, brand leadership, der brand, advertising marketing


< pour archiver...