Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 8,99 €, prix le plus élevé: 23,07 €, prix moyen: 15,48 €
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Niaz Ahmed
Livre non disponible
(*)
Niaz Ahmed:
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Livres de poche

ISBN: 1581120842

[SR: 992269], Taschenbuch, [EAN: 9781581120844], Dissertation.Com., Dissertation.Com., Book, [PU: Dissertation.Com.], Dissertation.Com., 58317011, Werbung, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69109011, Anthropologie, 69108011, Sozialwissenschaften, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
Amazon.de
Neuware Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Niaz Ahmed
Livre non disponible
(*)
Niaz Ahmed:
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Livres de poche

ISBN: 1581120842

[SR: 992269], Taschenbuch, [EAN: 9781581120844], Dissertation.Com., Dissertation.Com., Book, [PU: Dissertation.Com.], Dissertation.Com., 58317011, Werbung, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69109011, Anthropologie, 69108011, Sozialwissenschaften, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

livre d'occasion Amazon.de (Intern...
Modernes Antiquariat an der Kyll
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Ahmed, Niaz
Livre non disponible
(*)
Ahmed, Niaz:
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Livres de poche

2000, ISBN: 9781581120844

[PU: Dissertation.Com.], 122 Seiten Taschenbuchkleine Lagerspuren am Buch, leichte Druckstelle auf der Coverrückseite, Inhalt einwandfrei und ungelesen 413940, [SC: 1.35]

livre d'occasion Booklooker.de
Modernes Antiquariat an der Kyll
Frais d'envoiVersand nach Deutschland (EUR 1.35)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - Ahmed, Niaz
Livre non disponible
(*)
Ahmed, Niaz:
Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India - nouveau livre

2000, ISBN: 1581120842

ID: A2164064

Kartoniert / Broschiert BUSINESS & ECONOMICS / Advertising & Promotion, mit Schutzumschlag neu, [PU:Dissertation.Com.]

Nouveaux livres Achtung-Buecher.de
MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Cross-cultural Content Analysis of Advertising from the Unit - Ahmed
Livre non disponible
(*)
Ahmed:
Cross-cultural Content Analysis of Advertising from the Unit - nouveau livre

ISBN: 1581120842

ID: 1581120842

Nouveaux livres English-Book-Service
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Cross-Cultural Content Analysis of Advertising from the United States and India


EAN (ISBN-13): 9781581120844
ISBN (ISBN-10): 1581120842
Livre de poche
Date de parution: 2000
Editeur: UPUBLISH.COM
120 Pages
Poids: 0,168 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 07.07.2007 14:50:57
Livre trouvé récemment le 07.11.2017 12:44:04
ISBN/EAN: 9781581120844

ISBN - Autres types d'écriture:
1-58112-084-2, 978-1-58112-084-4


< pour archiver...
Livres en relation