Français
France
s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
Livre conseillé
Actualités
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 32,35 €, prix le plus élevé: 35,95 €, prix moyen: 34,15 €
Financing the Public Schools (1915) - Earle Clark
Livre non disponible
(*)
Earle Clark:
Financing the Public Schools (1915) - nouveau livre

ISBN: 9781436896702

Earle Clark, Hardcover, English-language edition, Pub by Kessinger Publishing Company Books Financing-the-Public-Schools~~Earle-Clark Kessinger Publishing Company

Nouveaux livres [USA] Barnesandnoble.com
Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Financing the Public Schools (1915) - Clark, Earle
Livre non disponible
(*)
Clark, Earle:
Financing the Public Schools (1915) - edition reliée, livre de poche

2008, ISBN: 1436896703, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

ID: 9781436896702

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: KESSINGER PUB CO, 136 Seiten, L=229mm, B=152mm, H=11mm, Gew.=372gr, Gebunden

Nouveaux livres DEU
Buchgeier.com
Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Financing the Public Schools (1915)


EAN (ISBN-13): 9781436896702
ISBN (ISBN-10): 1436896703
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: KESSINGER PUB CO
136 Pages
Poids: 0,372 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 05.01.2009 22:39:52
Livre trouvé récemment le 09.10.2014 20:39:46
ISBN/EAN: 9781436896702

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4368-9670-3, 978-1-4368-9670-2


< pour archiver...
Livres en relation