- 5 Résultats
prix le plus bas: € 5,48, prix le plus élevé: € 72,04, prix moyen: € 42,64
1
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond
Commander
sur amazon.com
$ 48,30
(environ € 40,98)
Envoi: € 14,381
CommanderLien sponsorisé
Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond:

Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Première édition

2007, ISBN: 9781412919692

Edition reliée

SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 14513098, Multilevel, Marketing & Sales, Business &… Plus…

Gut Frais d'envoiIn Stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 14.38) Artisan Owl
2
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond
Commander
sur amazon.com
$ 48,30
(environ € 40,98)
Envoi: € 3,391
CommanderLien sponsorisé

Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond:

Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Première édition

2007, ISBN: 9781412919692

Edition reliée

SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 14510046, Multilevel, Marketing & Sales, Business &… Plus…

Gut Frais d'envoiIn Stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.39) Artisan Owl
3
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond
Commander
sur amazon.co.uk
£ 61,57
(environ € 72,04)
Envoi: € 5,621
CommanderLien sponsorisé
Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond:
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Première édition

2007

ISBN: 9781412919692

Edition reliée

SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-02-22T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 12328257, Brands & Corporate Identity, Sales & Mark… Plus…

Frais d'envoiUsually dispatched within 3 to 4 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62) Paper Cavalier UK
4
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Brennan, Ross, Canning, Louise, Mcdowell, Raymond
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 5,48
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Brennan, Ross, Canning, Louise, Mcdowell, Raymond:
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - edition reliée, livre de poche

2007, ISBN: 9781412919692

SAGE Publications Inc, Gebundene Ausgabe, 359 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.46 kg, Verkaufsrang: 36063, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Busine… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) VTN-GmbH
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 63,31
(environ € 53,71)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Dr Ross Brennan; Dr Louise E Canning; Raymond McDowell:
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - edition reliée, livre de poche

2007, ISBN: 9781412919692

Sage Publications Ltd, 2007-03-08. Hardcover. Good., Sage Publications Ltd, 2007-03-08, 2.5

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Ergodebooks

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series)

Is there really a difference between business-to-business marketing and consumer marketing? This book helps students answer this question by examining views that argue B2B marketing is simply a variant of consumer marketing or is only concerned with inter-organizational relationship management. Written from an European perspective and recognizing that organizational markets can be very different, the ideas and examples used in this book are based on the latest research and scholarship. Chapters include learning outcomes and objectives, discussion questions and small cases to help readers consolidate their learning.

Informations détaillées sur le livre - Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series)


EAN (ISBN-13): 9781412919692
ISBN (ISBN-10): 141291969X
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: SAGE Publications Ltd

Livre dans la base de données depuis 2007-11-03T17:40:37+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-07-28T13:37:42+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9781412919692

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-1969-X, 978-1-4129-1969-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: mcdowell, brennan, röss
Titre du livre: business business marketing


< pour archiver...