- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,98, prix le plus élevé: € 47,55, prix moyen: € 21,98
1
Pharmaceutical Marketing : Principles, Environment, and Practice by James Greg, Kolassa, Eugene Mick, Siecker, Bruce R. Perkins - James Greg, Kolassa, Eugene Mick, Siecker, Bruce R. Perkins
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 3,98
CommanderLien sponsorisé
James Greg, Kolassa, Eugene Mick, Siecker, Bruce R. Perkins:

Pharmaceutical Marketing : Principles, Environment, and Practice by James Greg, Kolassa, Eugene Mick, Siecker, Bruce R. Perkins - livre d'occasion

1968, ISBN: 9780789015839

Explore the nuts and bolts of marketing pharmaceuticals today Written by leading authorities in the field, Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice is the fifth i… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice - Kolassa, Eugene Mick
Commander
sur amazon.co.uk
£ 36,99
(environ € 43,18)
Envoi: € 5,231
CommanderLien sponsorisé

Kolassa, Eugene Mick:

Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice - Première édition

2002, ISBN: 9780789015839

Livres de poche

Contributor: Perkins, James Greg, Contributor: Siecker, Bruce R. Routledge, Paperback, Auflage: 1, 392 Seiten, Publiziert: 2002-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.73 kg, Verkaufsrang… Plus…

Frais d'envoiIn stock. Lieferung von Amazon. (EUR 5.23) Amazon.co.uk
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 5,00
(environ € 4,60)
Envoi: € 9,191
CommanderLien sponsorisé
Perkins, James Greg, Kolassa, Eugene Mick, Siecker, Bruce R:
Pharmaceutical Marketing : Principles, Environment, and Practice - livre d'occasion

ISBN: 9780789015839

Taylor & Francis Group. Used - Very Good. Used book that is in excellent condition. May show signs of wear or have minor defects., Taylor & Francis Group, 3

Frais d'envoi EUR 9.19 Better World Books
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 47,55
Envoi: € 8,121
CommanderLien sponsorisé
Mickey C. Smith:
Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice - Livres de poche

2002, ISBN: 0789015838

[EAN: 9780789015839], Neubuch, [PU: Taylor & Francis Inc], New copy - Usually dispatched within 4 working days., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 8.12 THE SAINT BOOKSTORE, Southport, United Kingdom [51194787] [Rating: 5 (von 5)]
5
Pharmaceutical Marketing - E. M. (Mick) Kolassa
Commander
sur Rakuten.fr
€ 10,57
Envoi: € 11,001
CommanderLien sponsorisé
E. M. (Mick) Kolassa:
Pharmaceutical Marketing - livre d'occasion

ISBN: 9780789015839

Livre, [PU: Haworth Medical Press]

1 Offers. Frais d'envoiFrance. (EUR 11.00) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice

Written by leading authorities in the field, Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice is the fifth book on the subject that Dr. Mickey Smith has produced. In this extraordinary volume, he and his co-authors examine the principles of marketing pharmaceuticals, describe the environmental factors that affect their application, and show how these principles can be applied in response to those factors in practice. This well-referenced book explores pricing, research and development, promotion, place factors, the channel system, and more.To view an excerpt online, find the book in our QuickSearch catalog at www.HaworthPress.com.

Informations détaillées sur le livre - Pharmaceutical Marketing: Principles, Environment, and Practice


EAN (ISBN-13): 9780789015839
ISBN (ISBN-10): 0789015838
Livre de poche
Date de parution: 2002
Editeur: Routledge
371 Pages
Poids: 0,572 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-05-30T18:03:49+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-10T15:10:48+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780789015839

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7890-1583-8, 978-0-7890-1583-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: eugene smith, mick, perkins, greg smith, james bruce, eugen smith, taylor smith, siecke, highsmith, sieck
Titre du livre: principles and practice marketing, pharmaceutical marketing principles environment practice


< pour archiver...