- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,82, prix le plus élevé: € 61,97, prix moyen: € 21,99
1
The Fundamentals of Corporate Communications (CIM Professional Development) - Dolphin, Richard, Reed, David
Commander
sur amazon.de
€ 1,82
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Dolphin, Richard, Reed, David:

The Fundamentals of Corporate Communications (CIM Professional Development) - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9780750641869

Elsevier LTD, Oxford, Gebundene Ausgabe, 236 Seiten, Publiziert: 1998-10-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.32 kg, Präsentation, Job & Karriere, Business & Karriere, Kategorien, Bücher,… Plus…

Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 2 bis 3 Tagen. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 3.00) MEDIMOPS
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,61
(environ € 2,39)
Envoi: € 10,271
CommanderLien sponsorisé

Dolphin, R.R.:

Fundamentals of Corporate Communications - edition reliée, livre de poche

1999, ISBN: 9780750641869

Butterworth-Heinemann, 1999. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In poor condition, suitable as a reading … Plus…

Frais d'envoi EUR 10.27 Anybook.com
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 5,50
(environ € 5,15)
Envoi: € 5,621
CommanderLien sponsorisé
Reed, David, Dolphin, Richard:
Fundamentals of Corporate Communications - livre d'occasion

ISBN: 9780750641869

Routledge. Used - Very Good. Ships from the UK. Former library book; may include library markings. Used book that is in excellent condition. May show signs of wear or have minor defects… Plus…

Frais d'envoi EUR 5.62 Better World Books Ltd
4
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 61,97
Envoi: € 9,281
CommanderLien sponsorisé
Richard Dolphin:
Fundamentals of Corporate Communications (CIM Professional Development) - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 075064186X

[EAN: 9780750641869], Nouveau livre, [SC: 9.28], [PU: Routledge 1998-10-26], Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 9.28 Chiron Media, Wallingford, United Kingdom [55661942] [Note: 4 (sur 5)]
5
Commander
sur alibris.co.uk
€ 38,62
CommanderLien sponsorisé
0:
Fundamentals of Corporate Communications - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9780750641869

Hard cover, New, US edition. Satisfaction guaranteed! !, [PU: Routledge]

Frais d'envoiLivraison non-comprise Irving, TX, Basi6 International

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
The Fundamentals of Corporate Communications (CIM Professional Development)

Gives professionals and students in marketing a comprehensive overview of what modern corporate communications is, and what it can achieve. Backed by numerous cases and examples, this book demonstrates how corporate communications affects the marketing mix and explains how it can support wider marketing objectives.

Informations détaillées sur le livre - The Fundamentals of Corporate Communications (CIM Professional Development)


EAN (ISBN-13): 9780750641869
ISBN (ISBN-10): 075064186X
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: Elsevier LTD, Oxford
240 Pages
Poids: 0,508 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-04-16T23:40:39+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-15T10:43:22+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780750641869

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7506-4186-X, 978-0-7506-4186-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: david reed
Titre du livre: communications, corporate communication, the fundamentals


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780080938974 Fundamentals of Corporate Communications (Lynn Van der Wagen)


< pour archiver...