- 5 Résultats
prix le plus bas: € 22,50, prix le plus élevé: € 37,50, prix moyen: € 30,66
1
Market Intelligence - Martin Callingham
Commander
sur hive.co.uk
£ 25,49
(environ € 29,61)
CommanderLien sponsorisé
Martin Callingham:

Market Intelligence - nouveau livre

ISBN: 9780749445935

One of the biggest problems facing organisations that commission market research is ensuring that they get the research they want and that the research is relevant to the organisation. … Plus…

No. 9780749445935. Frais d'envoiInstock, Despatched same working day before 3pm, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Commander
sur hive.co.uk
(environ € 22,50)
CommanderLien sponsorisé

Martin Callingham:

Market Intelligence - nouveau livre

ISBN: 9780749445935

One of the biggest problems facing organisations that commission market research is ensuring that they get the research they want and that the research is relevant to the organisation. Th… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Market Intelligence: How and Why Organizations Use Market Research - Callingham, Martin
Commander
sur VitalSource.com
$ 37,50
(environ € 33,70)
CommanderLien sponsorisé
Callingham, Martin:
Market Intelligence: How and Why Organizations Use Market Research - nouveau livre

ISBN: 9780749445935

In Market Intelligence Callingham (visiting professor, Birkbeck College, U. of London, UK) addresses the concerns that client organizations should address in commissioning and utilizing m… Plus…

  - 9780749442019,9780749445935,0749442018,0749445939 Frais d'envoiplus shipping costs, Livraison non-comprise
4
Market Intelligence - 25-49.99
Commander
sur ebooks.com
€ 37,50
CommanderLien sponsorisé
25-49.99:
Market Intelligence - nouveau livre

ISBN: 9780749445935

In Market Intelligence Callingham (visiting professor, Birkbeck College, U. of London, UK) addresses the concerns that client organizations should address in commissioning and utilizing m… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Commander
sur eBook.de
(environ € 29,99)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Callingham, Martin:
Market Intelligence - nouveau livre

ISBN: 9780749445935

How and Why Organizations Use Market Research, How and Why Organizations Use Market Research, [KW: PDF ,BUSINESS ECONOMICS , MARKETING , RESEARCH] <-> <-> PDF ,BUSINESS ECONOMICS , MARKE… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Market Intelligence


EAN (ISBN-13): 9780749445935
Editeur: Kogan Page Ltd

Livre dans la base de données depuis 2008-08-12T10:52:23+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-02-03T05:40:49+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780749445935

ISBN - Autres types d'écriture:
978-0-7494-4593-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: martin page


< pour archiver...