. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 0,81 €, prix le plus élevé: 9,90 €, prix moyen: 7,54 €
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. - kotler, philip
Livre non disponible
(*)
kotler, philip:
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. - Première édition

2001, ISBN: 9780684860473

Livres de poche

[ED: paperback], [PU: the free press], gutes exemplar 255 seiten mit einigen grafischen darstellungen, gepr.-illustr. broschur, deckelecke rechts unten etwas mit knickung, deckelrückseite unten etwas berieben. format 23,3 x 15,3 x 2,2 cm., DE, [SC: 2.00], Gut, gewerbliches Angebot, gross oktav, [GW: 610g], [PU: london], 1. auflage, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, Banküberweisung, Interntationaler Versand

livre d'occasion Booklooker.de
alt-saarbrücker antiquariat
Frais d'envoiVersand nach Deutschland (EUR 2.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. - kotler, philip
Livre non disponible
(*)
kotler, philip:
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. - Première édition

2001, ISBN: 0684860473

Livres de poche, ID: 18736754119

[EAN: 9780684860473], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 2.0], [PU: the free press, london], Business & Economics|Marketing|General, paperback. gutes exemplar. 255 seiten mit einigen grafischen darstellungen, gepr.-illustr. broschur, deckelecke rechts unten etwas mit knickung, deckelrückseite unten etwas berieben. format 23,3 x 15,3 x 2,2 cm. 610 Gramm.

livre d'occasion ZVAB.com
alt-saarbrücker antiquariat g.w.melling, saarbrücken, Germany [6659496] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 2.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. - kotler, philip
Livre non disponible
(*)
kotler, philip:
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. - Première édition

2001, ISBN: 0684860473

Livres de poche, ID: 18736754119

[EAN: 9780684860473], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: the free press, london], Business & Economics|Marketing|General, paperback. gutes exemplar. 255 seiten mit einigen grafischen darstellungen, gepr.-illustr. broschur, deckelecke rechts unten etwas mit knickung, deckelrückseite unten etwas berieben. format 23,3 x 15,3 x 2,2 cm. 610 Gramm.

livre d'occasion Abebooks.de
alt-saarbrücker antiquariat g.w.melling, saarbrücken, Germany [6659496] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 2.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache.  1. auflage - kotler, philip
Livre non disponible
(*)
kotler, philip:
kotler on marketing. how to create, win and dominate markets. in englischer sprache. 1. auflage - Livres de poche

2001, ISBN: 0684860473

ID: 31426X

1. auflage gross oktav. paperback gutes exemplar. 255 seiten mit einigen grafischen darstellungen, gepr.-illustr. broschur, deckelecke rechts unten etwas mit knickung, deckelrückseite unten etwas berieben. format 23,3 x 15,3 x 2,2 cm. Versand D: 2,00 EUR, [PU:london: the free press. 2001]

livre d'occasion Buchfreund.de
Alt-Saarbrücker-Antiquariat, 66119 Saarbrücken
Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD (EUR 2.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Kotler on Marketing - Philip Kotler
Livre non disponible
(*)
Philip Kotler:
Kotler on Marketing - Livres de poche

2001, ISBN: 9780684860473

ID: 815911217

Free Press, 2001. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In fair condition, suitable as a study copy., Free Press, 2001

livre d'occasion Biblio.com
Anybook Ltd
Frais d'envoi EUR 7.89
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

Détails sur le livre
Kotler on Marketing
Auteur:

Kotler, Philip

Titre:

Kotler on Marketing

ISBN:

A state-of-the-art guide to strategies and tactics from the author of "Marketing Management" which was named, by the "Financial Times", as one of the best fifty business books ever written.

Informations détaillées sur le livre - Kotler on Marketing


EAN (ISBN-13): 9780684860473
ISBN (ISBN-10): 0684860473
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: SIMON & SCHUSTER
Poids: 0,365 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 05.06.2007 07:12:44
Livre trouvé récemment le 30.05.2017 21:34:59
ISBN/EAN: 9780684860473

ISBN - Autres types d'écriture:
0-684-86047-3, 978-0-684-86047-3


< pour archiver...
Livres en relation